Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Jean-Christophe Devaux

Chargement...

Flux RSS 412 messages · 25.241 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lepatron

  • Pareil j'ai pas spécialement vu de différence avec Strasser...
  • :x jeannot :x
  • luyindula a écrit :
    Pareil j'ai pas spécialement vu de différence avec Strasser...


    c'est positif ou ironique ca?? :o)

    disons que dans le jeu, le racing n'a pas été tant en danger que ca, et devaux y est forcement (+) pour quelque chose!

    le probleme, c'est le nombre faramineux de coups de pieds arretés concedés, et là notre defense centrale a souvent paniqué, un comble pour des joueurs au phisique tel que jeannot et bellaid!! (-)

    a revoir, mais je vois mal jjp sortir strasser...
  • Je l'ai trouvé pas mal hier soir, par contre son point faible par rapport à Strasser c'est le jeu de tête et hier soir on en aurait eu bien besoin!
    Donc je trouve que Devaux est une bonne solution de rechange, meilleure que Ekobo... :|s
  • Mouai... Le plus lent des trois le jeannot... :|s Un coup de rein, et il est déjà 5 mètres derrière l'attaquant. J'l'ai vraiment trouvé "inutile ?" face a une très faible attaque. J'l'imagine mal aligné face à des joueurs plus adroits et plus techniques, plus rapides.
  • merci pour le maillot jeannot, en plus le 200ème (+) B-)
  • J'aime Jean-Christophe Devaux, donc je suis content de le revoir et j'éspère qu'il parviendra à reconquerir une place de titulaire. Pour moi, il n'est pas inférieur à Strasser...

    6 ans de club mine de rien... (+)
  • conan a écrit :
    J'aime Jean-Christophe Devaux, donc je suis content de le revoir et j'éspère qu'il parviendra à reconquerir une place de titulaire. Pour moi, il n'est pas inférieur à Strasser...

    6 ans de club mine de rien... (+)

    Moi aussi c'est un joueur que j'apprécie et puis je pense qu'il peut encore apporter quelque chose au racing contrairement à ce que certains pensent.
  • Pour l'instant Devaux n'a rien à envier à Strasser, ce dernier étant loin de son niveau qu'il avait en Bundesliga.
  • zero-zero a écrit :
    luyindula a écrit :
    Pareil j'ai pas spécialement vu de différence avec Strasser...


    c'est positif ou ironique ca?? :o)



    Un peu des deux, car pour l'instant j'ai pas trouvé Strasser exceptionnel sans être mauvais, et Devaux m'a fait la même impression hier soir. L'un ou l'autre tiennent la route.
  • Par Rapport a certains joueurs alligné dans l'equipe titulaire du racing Devaux aurai sa place
    Mais Pour JPP La defense centrale a déja été faite : Bellaid-Strasser

    pour un premier match, apres 6mois d'absence , c'est plutot bien
    C'était l'un des 3 " meilleurs " ou plutot moins decevant coté racing hier soir
  • Associé à Bellaid il pourrait tenir la route, mais l'eventualité d'une paire Strasser-Devaux un jour me glace d'effroi.
  • takl a écrit :
    Associé à Bellaid il pourrait tenir la route, mais l'eventualité d'une paire Strasser-Devaux un jour me glace d'effroi.


    Là je te trouve sévère ! Je pense que Devaux et Strasser seraient plutôt 2 joueurs qui s'entendraient à merveille, pour moi ils sont tous les 2 capables de surmonter leur petit déficit en rapidité par un sens du placement rigoureux et une couverture physique irréprochable. Maintenant, il est sûr que Bellaid occupe actuellement logiquement une place de titulaire vu son début de saison, ça je ne le conteste pas! :D
  • takl a écrit :
    Associé à Bellaid il pourrait tenir la route, mais l'eventualité d'une paire Strasser-Devaux un jour me glace d'effroi.


    Jurassic Park style... :|s

    Avec un attaquant rapide à la Traoré du Havre, c'est la fin des haricots...
  • conan a écrit :

    6 ans de club mine de rien...


    Faut-il s'en réjouir ? Honnêtement j'en sais rien. Par exemple, Deroff a bientot 5 ans de club et c'est un peu boulet (oui je sais, il est de bon ton de taper sur Deroff, mais peut-il en être autrement en ce moment ?).
    Devaux, je crois bien que sa carrière est derrière lui, malheureusement.
  • A participé au match Vesoul - RCS 1-3 (Coupe de France) le : titulaire
  • Jean-Christophe Devaux, l'interview vidéo

    Lundi 27 novembre 17h30. Deux jours après la victoire contre Vesoul en Coupe de France, je me retrouve à l'entraînement pour interviewer un joueur qui a fêté à Brest son 200ème match professionnel : Jean-Christophe Devaux.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Merci pour cette interview! (+)
    Je le répète encore une fois mais JC est vraiment un joueur à la mentalité rare, donc vraiment bonne continuation à toi , tu es chez toi à Strasbourg à 100%!! :)
  • tu veux dire "merci pour cette interview (+) " avec le pouce comme ça plutot non? #-o
  • Subtile nuance :D (+)

    (edit de paolo au même moment je présume..)

    Au fait, interview (+)
  • Je pense que devaux, si il revient a son niveau, peut nous etre utile pour pallier des blessures ou forfaits.
    La charniere Bellaid-Strasser etant indétronable pour moi maintenant.Ils ont trouvés leurs automatismes et les peaufinent.Et bellaid fait une saison remarqable pour l'instant.
    Strasser quant a lui st expérimenté dans son placement et nous apporte beaucoup de sérénité dans le jeu.C'est quelqu'un de sur derriere.
    Voila, sinon, bonne saison a jeannot et j'espere qu'il jouera quand meme quelques matchs en coupe!Avec un coup franc en finale? lol :)-
  • id a écrit :
    tu veux dire "merci pour cette interview (+) " avec le pouce comme ça plutot non? #-o


    Oui, évidemment ! La fatigue a eu raison de moi hier soir, mais j'ai quand même eu la force de rectifier rapidement ! :D
  • et on a réagi au moment moment 23h04 :)) :)) (+)
  • Ah oui je viens de voir ça, réaction dans la minute même...! Pas facile de te surprendre toi! ;)
  • Merci id :x
    Super mec que ce Jeannot Devaux! (+)

    Une ptite question que j'aurais aimé que tu pose, c'est où il en est avec la sélection polonaise. A-t-il été naturalisé?

    Toujours un plaisir de voir ces interviews! Miam!
  • ID, on dirait vraiment que t'as fait ça toute ta vie. (+) Marc faut vite prolonger le contrat d'id avant que France 3 nous le pique :|s

    Super type JC, on voit qu'il est encore profondément marqué par le "départ" de Viaud :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives