Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Jean-Christophe Devaux

Chargement...

Flux RSS 412 messages · 25.241 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lepatron

  • Oui enfin, même les jeunes ont l'air d'être à la retraite !
  • Il me semble qu'il est encore sous contrat, sinon le club l'aurait laisser libre s'il n'en voulait plus. Maintenant je trouve les propos à son sujet un peu sévères. C'est vrai qu'il est souvent blessé, mais d'un autre côté on ne peut pas lui reprocher , sauf à quelques occasions, d'avoir fait de mauvaises prestations. Je me souviens vers la fin de saison, lorsque Haguy était à la CAN, son association avec Kanté était plus qu'honorable, du moins meilleure qu'ensuite celle formée avec Haguy. Je considère qu'au vu des services rendus il mérite mieux que des sarcasmes.
  • Assez d'accord, d'ailleurs j'espère qu'il va vite revenir pour stabiliser notre défense. Je crois encore en lui [-o
  • ouai mais le public strasbourgoie merite bien mieux que le spectacle que tout ces joueurs lui offre depuis deux ans et a lui non plus on lui demande pas non plus son avis donc la frustration vient de la hein, et puis c'est pas tres mechant, il est en bout de course le Devaux et pour un joueur qui a claironné qu'il voulait partir et joué en equipe nationale et bah il est plus de toute premiere fraicheur non plus... C'est pas bien mechant, Dugué non plus meritait pas tant de sarcasme l'année passée et tu t'es pas géné non plus hein bibi... ;) :p
  • Strasbourg avait déjà du mal avec un gros budget dans le temps, alors avec un petit...
  • Vivement qu'il revienne en defense
    Parceque si faut se taper la defense central de merde composé de Ekobo et belaid :(
    faut pas abusé non plus
  • Je ne pense pas que mes critiques envers Dugue étaient sarcastiques, mais effectivement elles n'étaient pas bienveillantes. J'ai dans la mesure du possible évité d'attaquer l'homme et porté des jugements de valeur ( à mon sens ) sur ses capacités de coatch. Sinon, il est vrai que Devaux a dit haut et fort qu'il souhaitait partir, ce qui était tout de même légitime dans la mesure ou il savait qu'on ne comptait plus tellement sur lui et qu'il figurait sur la liste de ceux qu'on ne retiendra pas. Vraisemblablement il n'a pas trouvé de club, et donc il ne va pas rompre son contrat pour se retrouver au chômage. Il n'empêche qu'il peut encore rendre des services, c'est tout le mal que je lui souhaite.
  • Mieux vaut encore Bellaïd pour l'instant, l'autre n'a pas encore le niveau L2, il faudra lui laisser quelques matches...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'indisponibilité de Jean-Christophe Devaux est estimée entre 10 et 15 jours. Il pourrait reprendre les entraînements collectifs à la fin du mois.
    Source: Site officiel
  • Reviens vite JC, on a besoin de toi !!! :-'
  • On a besoin de tout le monde, y compris de lui, qui incarne quand même l'expérience.
  • Déchirure pour Devaux.

    Pas épargné par les pépins en ce début de saison, Jean-Christophe Devaux, qui s'est blessé avec la réserve contre Lesquin samedi (0-0), a passé une IRM hier. Celle-ci a révélé une petite déchirure du mollet droit qui nécessitera 10 à 15 jours d'arrêt.

    source : l'Alsace
  • Devaux soulage son mollet.

    Victime d'une petite élongation du mollet droit l'autre samedi en CFA, Jean-Christophe Devaux entamera aujourd'hui un travail spécifique de consolidation avec le préparateur physique Jean-Claude Thiry.

    Source l'Alsace
  • Oui il faut qu'il revienne vite. Il reste un bon défenseur d'expérience ( j'oublie la faillite collective de la saison dernière ).
  • Victime d'une lésion au mollet droit, Jean Christophe Devaux a lui aussi repris le travail physique. Mais son retour ballon au pied devrait demander plus de temps. "Il n'est pas question de prendre de risque avec lui", souligne le coordinateur sportif Ferhat Khirat. "Nous attendrons la confirmation à l'IRM de la résorption de sa blessure pour le relancer".

    Source: L'Alsace.
  • Reviens vite JC !!! (+)
  • A participé au match RCS - Zurich FC 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' [C]
  • Devaux rechute. :-w

    Il se pensait guéri. Mais Jean-Christophe Devaux n'en finit plus de collectionner les pépins. Après avoir soigné une blessure au mollet, le défenseur est de nouveau arrêté pour une talonnade au talon droit. « Je me suis fait mal contre Zurich au bout de cinq minutes, mais je suis resté sur le terrain parce que je voulais jouer une mi-temps. Aujourd'hui, c'est douloureux et je suis de nouveau arrêté pour une durée indéterminée. Je vais passer une radio ce vendredi matin pour tenter d'en savoir plus. » Il est bien entendu forfait pour la venue de Châteauroux lundi (20 h 30) à la Meinau.

    source : l'Alsace
  • Même Bellaid et ses 20 ans a été plus sage en annonçant sa blessure avant le matche en coupe de la Ligue. Devaux était sûrement pressé de pouvoir rejouer et montrer à JPP ce qu'il vaut, mais c'est vraiment pas très malin, il a juste gagné un nouveau droit d'entrée à l'infirmerie :-w
  • Je l'aime bien lui, mais avec ses blessures à répétition, je sais pas si un jour on va le revoir sur le terrain!
    Et puis il est vrai que c'est une erreur professionnel de jouer avec une blessure sans le dire au staff... X-(
  • il reprend le flambeau du Le Pen version 05/06 ... [-( Bon faut espérer qu'il fera quand même 10 matches officiels cet année :o) .
  • samh a écrit :
    le défenseur est de nouveau arrêté pour une talonnade au talon droit


    Quand on ne sait pas faire (de gestes techniques), on ne fait pas. :o)
  • il est ou le cimetière des éléphants????? X-(
  • C'est l'Homme en carton effectivement
    on en a plein en stock de toute façon , je ne vois pas comment on peut se blessé en fesant une tanolade #-o surtout quand on est pro
  • Dans ce cas, il ne s'agit pas du geste technique, mais d'une inflammation situé au niveau du talon ;)
  • Ne confondons pas Devaux et Ronaldinho pour les gestes techniques... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives