Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS 1-1 Bastia | Après-match

Chargement...

Flux RSS 209 messages · 14.240 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcsforever

  • roquettesyntaxe a écrit, le 2011-02-07 19:57:51 :


    ... Mais que dire des dirigeants Bastiais qui montent en tribune pour tabasser les stadiers ? Ca me fait halluciner qu'on continue à parler de l'erreur d'arbitrage alors que ces mecs, copte tenu de leur statut, de leur devoir d'exmplarité et de leur passif ne devraient plus être autorisé à aller dans les stades au même titre que les hooligans qui vont au stade pur se battre. La question de savoir qui à commencé, si ils ont été chauffés etc est secondaire, ce sont des excuses de cour de récréation.


    Tout à fait, on se demande ce qu'attends notre AdP, d'ordinaire si prompt à dénoncer les exactions des supporteurs de son propre club. :-'
  • Je ne suis pas sûr qu'il soit au courant de ce qu'il s'est passé.
  • Possible... Là n'est pas le moins inquiétant.
  • Damour plaide non coupable

    Conforté par les images télé qui le disculpent, Loïc Damour, suspendu ce soir après son expulsion de samedi face à Bastia (Ndlr : il était de toute façon suspendu pour une accumulation de cartons jaunes), ira probablement plaider sa cause jeudi à Paris devant la commission de discipline de la Fédération. Hier, l'international espoirs est revenu sur l'incident de la 60 e minute qui a conduit à son exclusion. « L'embrouille débute entre tous les joueurs et comme j'ai déjà reçu un avertissement, je pars en direction de Régis (Gurtner, son gardien) et m'en éloigne. Mais comme ça dure, je m'approche pour séparer les autres. À aucun moment, je ne participe. L'arbitre a consigné sur son rapport : « Geste brutal. » En fait, c'est le gardien bastiais, Novaes, qui m'a désigné. L'arbitre, qui était perdu, m'a exclu. Pourtant, les autres Corses, comme Angoula, sont venus lui dire que je n'y étais pour rien. Alors, j'irai sans doute à Paris jeudi, peut-être avec le directeur sportif Jean-Luc Witzel . Mais je pars du principe que je serai suspendu tout février. Au moins ne puis-je avoir qu'une bonne surprise.»

    L'Alsace
  • J'ai pas été tendre avec les bastiais mais il y a une chose qui me chiffone.

    Sur la video damour se dispute visiblement assez calmement avec des joueurs bastiais. Certes. Mais à u moment vous remarquerez qu'il enjambe le bastiais à terre.
    Et là je me pose inévitablement la question. Exprés ou pas n'aurait il pas touché le bastiais. Cela expliquerait la réaction immédiate des joueurs bastiais et de l'arbitre.

    Et si oui ! Qu'il l'ai fait exprés ou non c'est débile. Si je vois un joueur à terre, je l'enjambe pas comme une vulgaire bouse je ferais plutôt le tour.
    S'il l'a fait exprés.. là je suis pour une bonne vieille expulsion de plusieurs matchs

    Regardez sur la vidéo et demandez vous ce qu'il fabrique à cet endroit là !!!

    ça ne change rien à mon opinion sur ces foutus corses et leurs tricheries
  • Même si sur l'altercation en question Damour n'a a priori rien fait ou presque, cela ne m'étonne pas forcément que le gardien corse l'ait désigné plutôt lui qu'un autre. Il ne cesse de provoquer les joueurs adverses régulièrement tout le long de la rencontre, verbalement surtout, donc à un moment ou autre ça agace forcément les joueurs adverses, bastiais ou autres. D'ailleurs une partie de ses cartons jaunes découlent également de son attitude sur le terrain. C'est surtout dans ce domaine là qu'il doit encore pas mal progresser à mon avis avant déjà de progresser sportivement.
  • rachmaninov a écrit, le 2011-02-07 20:31:24 :

    Maintenant, autre question : est-on "incompétent point barre" à cause d'une échauffourée mal gérée ?
    N'es-tu pas plus indulgent avec un joueur auteur d'un match minable ou d'un raté phénoménal ?


    Bon sang, mais tu prends la mouche facilement, qu'est-ce qui t'excites comme ça ?
    T'as jamais blâmé personne peut-être ? Joueur ? Arbitre ? Dirigeant ?

    Même pas envie de répondre, après la journée de merde que je vis. Sayonara...
  • C'est moi qui prends la mouche, là ? :))
    Et pour un mec qui n'a pas envie de répondre, je trouve que tu réponds beaucoup !
  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    Mine de rien le Racing a tout de même mis fin à une série de 7 victoires consécutives pour Bastia à l'extérieur. ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives