Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS 1-1 Bastia | Après-match

Chargement...

Flux RSS 209 messages · 14.240 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcsforever

  • oui ..


    Sinon, Witzel non plus ne dit rien, il sert à quoi ce mec enfaite ? #-o
  • J'ai peur que ce soit le match nul de trop là...

    Depuis le début de la phase retour nous sommes à une défaite & un nul concédés;

    pour le match de Guingamp, victoire impérative!
  • Quelqu'un sais si l'arbitre à fait un rapport d'interruption de match ? Car d'après le règlement il est obligatoire de laisser 30sec d'arrêt de jeu par changement. Donc étant donner qu'il n'y a pas eu d'arrêt de
    jeu le match n'est pas fini !
  • Les arrêts de jeu, ce n'est pas "une règle" en soi, c'est une demande de la FIFA. Mais cela reste à l'appréciation de l'arbitre, il peut arrêter dans tous les cas le match dès lors que les 45 minutes ont été effectuées.
  • pingpos a écrit, le 2011-02-06 20:40:48 :
    Quelqu'un sais si l'arbitre à fait un rapport d'interruption de match ? Car d'après le règlement il est obligatoire de laisser 30sec d'arrêt de jeu par changement. Donc étant donner qu'il n'y a pas eu d'arrêt de
    jeu le match n'est pas fini !


    merci de m'avoir rappelé...
    Car à la fin du match, je me disais "mais un truc m'échappe là"

    Il n'y avait pas le temps additionnel... b-(
  • shmoldrukt a écrit, le 2011-02-06 19:36:59 :
    Personne ne s'attarde sur la droite que met Pichot à un bastiais (qui l'avait provoqué avec un coup de têtinou)? Certes on ne s'est pas fait expulsé le bon joueur mais on méritait bien un gros rouge. Et on est passé tout près d'un deuxième lors du deuxième début de rixe dans la surface bastiaise, Donzelot amorçant plusieurs coups de tête sur un bastiais.


    Pichot a répondu à une provocation. Au bout d'un moment, y a de quoi péter une durite quand même...

    Quand on voit le tacle du bastiais sur Ahoueya avec l'autre 15 bastiais qui commence à ramener sa gueule, et des coups de boule bastiais donnés avec le soutien total de l'arbitre... S'il vire Pichot ou Damour, il peut mettre 1 ou 2 blancs dehors en même temps.

    http://img199.imageshack.us/img199/3362/nouvelleimage1k.jpg

    Je suis atterré par le compte-rendu de Foot-National.
    Le méchant public alsacien qui crache sur les dirigeants corses, avec les locaux agressifs sur le terrain face à des gentils bastiais qui développent leur jeu malgré tout... Hallucinant.
  • A sombrer dans la paranoia tout de meme ce match de l'arbitre samedi...
    Le retour des caisses noires ?
    Et l'article de france national qui est surement rédigé par un pro bastiais, ou un dégénéré mental.
  • beerman a écrit, le 2011-02-06 16:54:41 :
    C'est sur quoi comme forum???
    J'ai bien envie de signaler tout ca a la Licra...faut bien qu'ils servent a quelques chose, non...

    C'est sur ce site : http://www.forzabastia.com/Forum.php

    Dans le sujet : Racing-bastia, ça devient parlant à partir de la page 16. Ils ont enlevé certains messages mais tu constateras qu'il nous qualifie de "nazis", de "consanguins" et j'en passe, en précisant qu'il faut nous envoyer "dans les fours". Le reste ce sont des insultes assez répétitives qui permettent d'évaluer le niveau intellectuel de mérous de ces mecs.

    Sur le site du KCB, ils ont également envoyé le vomis verbal du Corse.
  • Merci (+)
    J'ai envoyé tout ca a la Licra, je pense pas qu'on aura un retour mais bon, plutôt que s'énerver a répondre aux illettrés de ce forum au relents nauséabonds, autant faire ce petit mail....
    C'est a en dégouter du football.... :-&
  • C'est hallucinant les tournures que peuvent prendre ce match, entre les insultes et les menaces de mort ! Ce n'est que du foot...
    Sinon pour mardi, bon match aux 2 équipes et vous pouvez être sur que ça ne finira pas comme ça ! Des absents côté Strasbourgeois ?
  • Je préfère ne pas penser à la gueule du Stub s'il était laissé sans surveillance, on aurait probablement pas grand chose à leur envier...
  • nawer22 a écrit, le 2011-02-06 21:38:10 :
    C'est hallucinant les tournures que peuvent prendre ce match, entre les insultes et les menaces de mort ! Ce n'est que du foot...
    Sinon pour mardi, bon match aux 2 équipes et vous pouvez être sur que ça ne finira pas comme ça ! Des absents côté Strasbourgeois ?



    Damour oui, suite à son carton rouge...
  • Si cette rencontre pouvait servir de motivation à nos gars pour se dépasser durant le reste de la saison,finalement ce serait un mal pour un bien.
    Car quoi qu'on en pense la meilleure réponse qu'ils puissent donner c'est de monter en ligue 2 avec Bastia..
    Pour le reste je pense qu'il est inutile de donner de l'intérêt à certaines personnes car elles n'ont visiblement pas compris ce qu'est le football et perso les concours d'insultes ce n'est pas ma tasse de thé.
  • hellzass a écrit, le 2011-02-06 21:22:46 :
    beerman a écrit, le 2011-02-06 16:54:41 :
    C'est sur quoi comme forum???
    J'ai bien envie de signaler tout ca a la Licra...faut bien qu'ils servent a quelques chose, non...

    C'est sur ce site : http://www.forzabastia.com/Forum.php

    Dans le sujet : Racing-bastia, ça devient parlant à partir de la page 16. Ils ont enlevé certains messages mais tu constateras qu'il nous qualifie de "nazis", de "consanguins" et j'en passe, en précisant qu'il faut nous envoyer "dans les fours". Le reste ce sont des insultes assez répétitives qui permettent d'évaluer le niveau intellectuel de mérous de ces mecs.

    Sur le site du KCB, ils ont également envoyé le vomis verbal du Corse.



    Un ménage a été effectué,
    il à disparu en tout cas le fameux druide..
  • beerman a écrit, le 2011-02-06 21:27:30 :
    Merci (+)
    J'ai envoyé tout ca a la Licra, je pense pas qu'on aura un retour mais bon, plutôt que s'énerver a répondre aux illettrés de ce forum au relents nauséabonds, autant faire ce petit mail....
    C'est a en douter du football.... :-&

    je vais faire pareil, stop aux lads du net et j'espère que mathlouthi fera pareil. Les débiles dehors.
  • En ce qui concerne le post de flow, venant de foot-national sur la page précédente, je viens de vérifier, ce n'est pas le compte-rendu du match de foot-national, mais un commentaire d'un bastiais faisant suite au compte-rendu. Donc ce n'est pas foot-national qui est à blâmer sur ce coup-là. Par contre, dans les différents commentaires, outre celui posté par flow ici même, il y en a quelques uns où on se fait allègrement traiter de nazis et de casques à pointes. :-&
  • Quelle mentalité de leur part tout de même .. C'est franchement désolant à voir. Pour moi l'image de la Corse en prends un sacré coup, même si ce n'est qu'une minorité de personne !
  • Elle a bon dos leur minorité de personne. Quand vous faites un micro trottoir, leurs terroristes sont des prisonniers politiques et flinguer un préfet c'est pas un crime alors franchement je n'ai aucune amitié pour ce soit disant peuple.
  • Video tournée par l'entourage de l'équipe bastiaise:

    http://www.sc-bastia.net/v4/?p=8583

    3m28s pour le début du résumé.
    7m33s sortie sous les bravos du public strasbourgeois.
  • Voici le lien de ce fameux commentaire.
    D'ailleurs j'y ai répondu ! O:)
  • Bravo, très belle réponse ;) =D
  • bluefever67 a écrit, le 2011-02-06 14:55:01 :
    Harek y va franco, les deux pieds en avant et Ahouéya va au contact et il le touche bien, forcément, sauf que lui ne fait pas de cinéma.

    Ou tu ne mets rien, ou tu mets la même sanction aux 2...

    Voilà, c'est assez bien résumé. Le bastiais y va franchement, mais on a vu pire aussi. C'était limite, pas sport, mais c'est pas le tacle assassin non plus. Je vous trouve bien tolérant avec Ahoueya qui a le réflexe, malheureux, de laisser la semelle, et de tendre la jambe sur le tibia bastiais. Volontairement.
    Je vois pas ce qu'il y avait de compliqué à isoler les deux joueurs en questions ainsi que les deux capitaines, de leur parler du pays pendant deux minutes et on met un jaune à chacun. ça aurait commencé par calmer tout ce petit monde. Au lieu de ça l'arbitre passe pour le rigolo de service qui se fait clairement dépasser, prend peur, et croit le premier venu et le plus culotté, en l'occurence le bastiais qui vient balancer Damour.

    Edit : je viens d'aller voir les commentaire de foot-national. Très fleuri :|s
  • hellzass a écrit, le 2011-02-06 21:22:46 :
    beerman a écrit, le 2011-02-06 16:54:41 :


    il nous qualifie de "nazis", de "consanguins" et j'en passe, en précisant qu'il faut nous envoyer "dans les fours". Le reste ce sont des insultes assez répétitives qui permettent d'évaluer le niveau intellectuel de mérous de ces mecs.


    Venant de la part d'insulaires, cela en est presque rigolo (au second degré et avec beaucoup de recul, l'on s'entend).

    Moi personnellement les insultes d'idiots corses ou autres je m'en fiche, le plus embêtant, c'est de ne pas avoir gagné ce match et de ne pas avoir pris les 2pts en plus. Du coup, pour remonter, on n'a pratiquement plus le droit à l'erreur! Et les matchs qui viennent, le derby face à des Colmariens potentiellement surmotivés, puis la réception de Guingamp qui marche très fort depuis le début de saison comme on le sait tous, ne vont pas être simples.

    Pourvu qu'on fasse 6pts pour pouvoir continuer à espérer l'impossible [-o
  • La débilité notoire et les provocations haineuses et racistes de certain supporters bastiais qui font honte à la corse, ne doit pas nous empècher de déguster le suprème art collectif de pourrissement de match dont à fait preuve le collectif bastiais sans doute dûment chapeauté par des dirigeant dont on sait pertinemment qu'en mettant sans arrêt de l'huile sur le feu il se rendent complices objectif des débordements de la frange la plus grossière du public bastiais.

    Voyez plutôt ce magnifique déploiement de Bastiais qui déboulent sur le champ de bataille en créant un abcès de fixation sur Ahoueya alors que d'autres font clairement barrage pour empècher les joureurs strasbourgeois d'arriver sur zone et réaliser leur objectif manifeste : isoler l'arbitre car celui qui parle à l'arbitre à 90% de mieux s'en sortir, c'est tout bêtement humain. 2 voir 3 bastiais vont donc se succéder à l'oreille de l'arbitre pour lancer des acussations avec des grands gestes pendant que l'échauffourée de déroule. L'arbitre ne peut rien voir et rien faire, il est complètement isolé de la scène par les Bastiais et sa seule possibilité aurait été de faire pleuvoir du rouge direct. A partir du moment ou il hésite il est mort.

    Bravo aux bastiais, des enchainement comme ça, j'ai du mal à croire que ça se travaille par durement à l'entrainement.

    Si effectivement il y a aussi eu des incidents dans les couloirs, un déposition de l'arbitre se plaignant des Bastiais et que les dirigeants sont aller tabasser des stadiers (et pas l'inverse comme des images le prouvent) alors il faut absolument que les diriegants de Strasbourg réagissent, posent une réserve technique sur le match et portant plainte contre Bastia en justice. Y'a franchement pas de raison. En plus je suis sûr qu'un mec comme Cornélie pourrait briller dans ce type d'excercice.

    On risque quoi à part un match gagné sur tapis rouge et une pénalité de quelques points pour le club?
  • Jamais le dernier dans l'art de la provocation (Ndlr : avant d'être exclu avant-hier, il avait reçu son 11 e avertissement de la saison, le 5 e en 6 rencontres), Loïc Damour n'en a pas moins été expulsé à tort samedi contre Bastia, comme le laissait d'ailleurs entendre son partenaire Stéphane Pichot à la sortie des vestiaires après la rencontre (« L'Alsace » d'hier).

    Les images télé ne laissent pas planer le moindre doute : l'international espoirs n'était pas impliqué du tout dans la bousculade de la 60 e minute qui lui a valu d'être exclu. La vidéo montre au contraire qu'il tente de calmer les esprits durant une altercation certes chaude, mais qui n'avait rien d'une bataille rangée. Même si Steph Pichot et le Bastiais Gaël Angoula se sont « chatouillés » ( « franchement, rien de bien méchant », disait hier midi le latéral droit bas-rhinois), Damour a été la victime collatérale d'une décision arbitrale arbitraire. Il sera automatiquement suspendu demain contre Guingamp, mais l'était déjà de toute façon pour une accumulation de cartons jaunes. « Je ne sais pas encore qui, mais nous irons le défendre jeudi devant la commission de discipline à Paris, vidéo à l'appui », annonce Laurent Fournier. « Je ne veux pas qu'il écope de plusieurs matches alors qu'il n'y est pour rien. » Une démarche pas inutile, sachant que le passif du Racingman pourrait lui coûter cher.

    L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives