Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Auxerre | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 133 messages · 9.072 lectures · Premier message par samh · Dernier message par liverpool67

  • Est ce vraiment une bonne nouvelle ?

    Sinon, moi j'en ai une très mauvaise. Je sais de source sûre que le sinistre mulhousien sera parmis nous demain soir.

    Cet homme est le chat noir de la Meinau, à chacune de ces apparitions le Racing prends l'eau :|s :|s
  • On s'enfou un peu mais :

    14/08/2007 - L'AJA avec son maillot Third

    L'AJA jouera avec sa troisième tenue ce mercredi à Strasbourg. La troisième tenue de l'AJA ne devant pas avoir de blanc ni de bleu, couleurs des deux premiers jeux, dans le cas où l'AJA rencontre un club aux mêmes couleurs.
    Ce sera le cas ce mercredi soir avec Strasbourg qui porte du bleu et du blanc.

    L'AJA portera donc pour la première fois cette saison son maillot Third, qui rencontre un grand succès en boutique officielle.
    Les sponsors "maillot" seront Invicta, Conseil Général de l'Yonne, Kindy et Airness. Airness et Kindy se sont adaptés à la troisième tenue auxerroise, avec une présence maillot en rose pour ce maillot Third.

    Site Officiel AJA

    Petit rappel comment il est :))

    http://i18.servimg.com/u/f18/11/20/87/83/aja310.jpg
  • Après le Orange, voici le Rôse ! Ils viennent tous en tenue de gala à la Meinau cette saison (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Est ce vraiment une bonne nouvelle ?

    Sinon, moi j'en ai une très mauvaise. Je sais de source sûre que le sinistre mulhousien sera parmis nous demain soir.

    Cet homme est le chat noir de la Meinau, à chacune de ces apparitions le Racing prends l'eau :|s :|s

    Y a pas moyen d'aller le faire pointer dans un commissariat du Haut-Rhin ? :|s :p
  • Un maillot grenat et Jean Fernandez sur le banc ! C'est de la provoc' pure et simple ! X-(

    Heureusement que les liserés roses rendent ce maillot totalement ridicule :D
  • Le maillot de Lens , maison , est assez sobre, à part les rayures. Juste Invicta mais très discret.
    Ce n'est pas comme le désirait l'ES avec Strasbourg.

    Mais

    ALLEZ RACING (on va fumer les Auxerrois)
  • C'est quoi que ce maillot? :)) , ils auront l'air bien cons ces pauvres auxerrois sur notre pelouse... lol. Bref on s'enffiche de la tenue tant qu'on leur rajoute une défaite à leur compteur ;)
  • J'ai l'impression que les clubs ont crée des Third uniquement pour jouer face au Racing à la Meinau ; horrible leur maillot je me demande bien qui peut l'acheter à part les blaireaux qui ont déjà l'orange de l'OM et le vert fluo de sainté :))
  • geo67 a écrit :
    C'est quoi que ce maillot? :)) , ils auront l'air bien cons ces pauvres auxerrois sur notre pelouse...


    C'est le genre de propos qui portent la poisse ca... :-B
  • Après l'affreux maillot orange de l'OM, on aura visiblement droit encore une fois a un maillot visiteur des plus disgacieux. C'est peut être un forme de concours qu'ils ont décidé de se livrer à la mainau. Je suis curieux de voir les suivants.
  • Auxerre : Avec le "Third" contre Strasbourg
    Rédaction Football365 - mardi 14 août 2007 - 14h37




    Les Auxerrois évolueront pour la première fois de la saison avec leur troisième maillot contre Strasbourg.



    Le maillot de Strasbourg à domicile étant blanc et bleu, l'AJA ne pourra pas porter son jeu de maillot bleu habituel à l'extérieur. Ni le blanc, d'ailleurs. C'est la raison pour laquelle les Icaunais votn revêtir leur troisième maillot marron et rose, qui remporte un grand succès dans la boutique du club.
  • Heureusement que j'ai mis le même article plus haut O:) :D
    ça va faire bizarre quand même en rose j'avais plutôt l'habitude du rouge contre le Racing :'>
  • Toifilou Maoulida n'effectuera pas le déplacement avec l'AJ Auxerre, mercredi à Strasbourg (3e journée). Il lui est reproche un manquement aux consignes de son entraîneur. Jean Fernandez attennd de lui qu'il «retrouve la pleine sérénité après ses deux pénalties manqués contre Bordeaux» (0-2), a fait savoir le technicien bourguignon mardi matin.


    Il lui reproche d'avoir tiré le deuxième penalty sifflé en faveur de l'AJ Auxerre alors que Kahlenberg avait été désignée pour le tirer. Le Roumain Daniel Niculae devrait occuper le poste d'avant-centre, en Alsace. Hormis Maoulida, le groupe des 17 joueurs retenus par Fernandez est le même que face à Bordeaux, complété par le retour de Stéphane Grichting. (Avec AFP)

    L'equipe
  • Pas vraiment étonnant on s'y attendait mais plutôt bonne ou mauvaise nouvelle :-/
    Niculae je l'ai jamais vu lui je crois :-s :D
  • tres bonne nouvelle, rien de pire qu'un joueur revanchard qui veut se rattraper !! merci J fernandez
  • Un de moins, c'est déjà ça :)
    Par contre, l'attaque de l'AJA devrait ressembler à cela:

    Equipe


    Mine de rien, c'est du lourd :|s
  • une tres belle couleur, ca me fait a une sucette chuppa chups arome chocolat fraise
    :))
  • Le groupe Auxerrois: Sorin, Riou, Grichting, Jasse, Jaurès, Marcos Antonio, Martin, Mignot, Tamas, Kahlenberg, Pedretti, Thomas, Genest, Jelen, Lejeune, Lesage, Niculae.

    Source: Site Off RCS
  • Un peu hors sujet mais pour en revenir à Racing - Martigues 5 - 0, moi qui parlait de match mythique pour un club c'est le cas pour le racing. Je me souviens encore d'avoir vu le reportage sur TF1 : une demonstration de football était titré ce soir la.

    Par contre le maillot de l'AJA est vraiment horrible je vais en faire des cauchemards. Attention quand même à Jelen qui en a mit quelque un en matchs amicaux. Bon après Cissé et Niang en avait bien aussi mis 4 chacun et sont repartis avec un compteur vierge de la meinau alors...

    J'ai regardé un bout du match d'Auxerre - Bordeaux et la défence m'a paru spécialement lente et en particulier le jeune Baptiste Martin. Esperons qu'on pourra la prendre de vitesse mercredi!
  • Racing-Auxerre: les équipes probables

    Voici la composition probable des deux équipes Pour le match Strasbourg-Auxerre de mercredi soir (20h30) à la Meinau: RACING: Cassard - Lacour, Bellaid, Paisley, Abou ou Vergerolle - Cohade, Rodrigo, Johansen, Abdessadki, Mouloungui - Renteria AUXERRE: Sorin - Martin, Marcos Antonio, Mignot, Jaurès - Pédretti, Thomas- Jelen, Kahlenberg, Lejeune - Niculae. La rencontre sera retransmise sur dna.fr dans son intégralité suivie des réactions d'après-match.


    Ils ont fait fort les DNA pour les infos de dernières minutes surtout foutre Johansen dans le groupe :)) #-o
  • Il est carrément horrible le maillot auxerrois rose :-&

    Espérons que leur tete seront pareilles apres le match apres avoir encaissé une défaite à la Meinau O:)

    En tout cas il faut gagner ce match je le sens bien... Une contre performance risquerait de miner le moral de l'équipe même si ce n'est que la 3ème journée...
  • http://www.aja.fr/ajaboutique/images/produits/001111.jpg

    Moi j'aime bien... ça change...
    Et le rose+marron, c'est une belle association!
  • Et bien ce n'est déjà pas Maoulida qui va mettre le feu à la pelouse... :D
  • Niculae ? C'est pas le gars super fort dans un CM il y a 2 ou 3 ans ? Ou un parent ? :O
  • Lui même O:)

    Par contre il a pas vraiment confirmé...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives