Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Auxerre | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 133 messages · 9.072 lectures · Premier message par samh · Dernier message par liverpool67

  • Abou pressenti.
    Pour remplacer Manuel Dos Santos, expulsé à Nice samedi et suspendu demain (20h30) à la Meinau contre Auxerre, le coach du RCS semble enclin à privilégier le vécu d'Abou plutôt que la jeunesse de Jean-Christophe Vergerolle. Les deux latéraux gauches intégreront de toute façon le groupe de 18, en lieu et place de Dos Santos et du jeune latéral droit Stéphane Tritz. Pascal Johansen (genou) est définitivement forfait.

    L 'équipe probable : Cassard – Lacour (cap), Bellaïd, Paisley, Abou – Cohade, Rodrigo – Fanchone (ménagé hier pour un souci d'adducteurs, mais opérationnel), Abdessadki, Mouloungui – Renteria.
    Remplaçants : Vergerolle, Gargorov, Gameiro, Mathlouthi, Gasmi, Camadini, Puydebois (g).

    source : l'Alsace
  • Quel optimisme avant le match :O
    En espérant que plus dure ne soit pas la chute... :|s
  • Sachant qu'Auxerre est tombé face au champion à Gerland et face à un BDX en pleine bourre chez, en se payant le luxe de rater 2 pénos (fallait pas l'acheter à l'OM) ;la physionomie de ce match pourrait étrangement ressembler à celui de Nice, car il est sur qu'Auxerre attendra et que le RCS fera le jeu. Mais si on ne marque pas rapidement on risque de prendre un contre qui nous anéantira ... :O
    Néanmoins je nous vois bien voler le match sur un pénalty de l'homme qui plus que tout autre montre la voie à ses coéquipiers en ce moment (+)
  • Je crains la réaction de Maoulida, joueur à l'aise sur la pelouse de la Meinau... Il était venu nous mettre un doublé avec Metz il y a quelques saisons :|s

    Et 3 défaites de rangs pour l'AJA, ce serait quand même quelque chose de rarissime dans l'histoire de ce club en L1 sous Guy Roux... Déjà dû arriver mais bon... statistiquement compliqué.

    Mais sur le terrain, je pense que nos joueurs auront l'envie de vaincre le signe indien et surtout, de débloquer le compteur but. Si on perd, ce ne sera pas sans marquer, je le sens (+)

    :p
  • Citation:
    3 points, c'est 3 points. Peu importe la manière.


    Ola malheureux...
    Des entraineurs du racing ont été virés pour moins que ça... surveille tes propos dorénavant.
  • Les deux équipes auront envi de gagner, mais nous avons un petit avantage: on joue à La Meinau. Deux matchs sans victoires des deux cotés, ça prédit une grande bataille sur le terrain :|s . Je pense que l'équipe qui sera plus forte mentalement remportera ce match. b-(
  • Je suis plutot pessimiste. je pense qu'on ne plantera pas de but à Auxerre, et qu'au mieux, on rapportera un 0-0, et au pire des cas, on retrouve le bon vieux "caritativ" racing, et on relance l'AJA dans le championat en leur offrant un joli 0-2. :|s
    Faut pas oublier que notre cher RCS fait bien souvent dans le social avec les équipes en bad!
  • Hier je suis allé acheter le billet pour mon pote à Sierentz, je voulais dans le KOP mais il est plein. Alors j'ai pris au quart de virage sud ouest qui est aussi pratiquement plein.

    Quelqu'un aurai déjà un chiffre de l'affluence de demain?
  • popeye a écrit :
    Je suis plutot pessimiste. je pense qu'on ne plantera pas de but à Auxerre, et qu'au mieux, on rapportera un 0-0, et au pire des cas, on retrouve le bon vieux "caritativ" racing, et on relance l'AJA dans le championat en leur offrant un joli 0-2. :|s
    Faut pas oublier que notre cher RCS fait bien souvent dans le social avec les équipes en bad!


    Tu oublies le joker pénalty ou coup de pieds arrêtés qui nous a souvent sauvé l'an dernier :)-

    Putain on ne compte plus le nombre d'équipe qu'on a relancer, à commencer par Nice cette année.
  • Racing: le groupe

    Jean-Marc Furlan a décidé de convoquer 19 joueurs pour la réception d'Auxerre ce mercredi, 20h30 au Stade de la Meinau.

    Le groupe:
    Cassard, Puydebois;
    Abou, Bellaid, Paisley, Vergerolle;
    Abdessadki, Camadini, Cohade, Fanchone, Gargorov, Gasmi, Lacour, Rodrigo, Schneiderlin;
    Gameiro, Mathlouthi, Mouloungui, Renteria.

    Les absents:
    Dos Santos (suspendu), Johansen (genou), Ekobo, Loué, Schneider, Tritz, Weber (CFA), Gmandia, Kantari, Othon (reprise)

    Site Officiel

    ça m'étonne que c'est Vergerolle à la place de Tritz dans le groupe :D
    J'espère que Gargorov va jouer un peu O:)
  • Si on ne gagne pas ce match, y'aura de quoi s'inquiéter. Nous sommes dans l'obligation de gagner, car nous avons déjà 5 pts de retards sur Nancy et Le Mans, qui joue le mantiens
  • Vu que Furlan va aligner un latéral gauche inédit, je pense qu'il préfère jouer la sécurité en en retenant un second pour palier une éventuelle contre performance. Et puis, Vergerolle est également capable de jouer au centre, comme il le faisant en moins de 18 ans.
    Sinon, pour ce match, j'espère franchement que Furlan va un peu modifier son système de jeu pour évoluer à deux pointes ...
  • « Strasbourg manque d'efficacité »

    Guidou, supporter de l'AJA, répond à nos questions avant la confrontation de ce mercredi à la Meinau.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • L'AJA ou la Secte de l'Ordre du Poulet Solaire

    A Auxerre, pas de surfeur, pas de palmiers, peu de béton et en plus l'AJA est sans doute le club le moins détesté de France. Et pourtant, racingstub va vous dévoiler le côté obscur de la farce et plus exactement de la secte qui sévit au pays du poulet.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Y a quand même du niveau dans les présentations d'adversaires (surtout) depuis notre retour en D1 (+) ! So Foot n'as qu'à bien se tenir! Qui a dit que l'info footballistique était plate?
    Bravo aux tarrés qui nous servent de rédacteurs! =D
  • Bon, je vais aller mettre 1 à l'article. :-B :o)
  • id a écrit :
    L'AJA ou la Secte de l'Ordre du Poulet Solaire

    A Auxerre, pas de surfeur, pas de palmiers, peu de béton et en plus l'AJA est sans doute le club le moins détesté de France. Et pourtant, racingstub va vous dévoiler le côté obscur de la farce et plus exactement de la secte qui sévit au pays du poulet.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Ce coup ci, les auxerrois ne le prennent pas trop mal sur leur forum, on est loin de l'affaire nicoise ...
  • Quelqu'un aurait des infos sur le train bleu pour demain soir, en partant de la gare de Colmar ?
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Racing: le groupe

    Jean-Marc Furlan a décidé de convoquer 19 joueurs pour la réception d'Auxerre ce mercredi, 20h30 au Stade de la Meinau.

    Le groupe:
    Cassard, Puydebois;
    Abou, Bellaid, Paisley, Vergerolle;
    Abdessadki, Camadini, Cohade, Fanchone, Gargorov, Gasmi, Lacour, Rodrigo, Schneiderlin;
    Gameiro, Mathlouthi, Mouloungui, Renteria.

    Les absents:
    Dos Santos (suspendu), Johansen (genou), Ekobo, Loué, Schneider, Tritz, Weber (CFA), Gmandia, Kantari, Othon (reprise)

    Site Officiel

    ça m'étonne que c'est Vergerolle à la place de Tritz dans le groupe :D
    J'espère que Gargorov va jouer un peu O:)


    ça t'étonne que ce soit quelqu'un qui a 16 titularisations en ligue 2 et plus d'une vingtaine de matchs en pro à la place d'un jeune qui n'en a aucun ? :)) =P~

    Je cherche pas à comprendre !
  • demain j'vois bien un 2-0 pour auxerre! J'sais pas pourquoi mais les clubs se reveillent tous contre le racing! en esperent me tromper!
  • qui peut me dire les horaires du train bleu svp ?
  • Je viens de me rappeler grâce à la une du site officiel que Pedretti joue à l'AJA, c'est horrible. Je déteste ce joueur qui s'est planté miraculeusement en quittant le FCPeugeot et qui erre de club en club, j'espère qu'il se rentrera ou sortira en cours de jeu pour que je puisse le siffler :-'
  • C'est horrible pour lui car il est tombé bien bas, sans méchanceté pour Auxerre, mais de l'équipe de France à aujourd'hui, que c'est il passé .
  • Exactement, excuz et allez racing O:)
  • Je viens de lire sur le forum de l'AJA que Maoulida ne serait pas dans le groupe pour le match de demain (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives