Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Oscar Perea

Chargement...

Flux RSS 95 messages · 11.793 lectures · Premier message par athor · Dernier message par chrisneudorf

  • Quelques médias et journalistes colombiens (exemple) évoquent le transfert imminent de l'ailier de l'Atlético Nacional Oscar Perea (18 ans) vers Blueco, donc soit vers le Racing en direct, soit vers Chelsea avec un prêt, pour un montant autour de 5,5M€. Tout ça est évidemment à confirmer.
  • Il a l'air de pouvoir jouer des 2 côtés, donc un profil intéressant et qui répond à un besoin immédiat.

    https://pbs.twimg.com/media/GBG8-knWEAAe78y?format=jpg&name=small
  • Et enfin un joueur d'expérience....ah non merde...encore raté mdr
  • Pour 5.5 autant l'acheter nous même: c'est qu'un tier d'Emegha, un quart de Sylla ou un demi Bakwa. C'est pas assez cher, mon fils.
  • Le successeur de Wason Renteria? =P~
  • D'après ce que j'ai pu lire un journaliste colombien aurait annoncé un accord entre le racing et l'Atlético Nacional donc Chelsea n'est pas dans la transaction
  • mouloungoal a écrit, le 27/06/2024 11:58 :
    Le successeur de Wason Renteria? =P~


    J'avais pensé à Renteria en un peu plus puissant
  • athor a écrit, le 27/06/2024 08:03 :
    pour un montant autour de 5,5M€. Tout ça est évidemment à confirmer.


    5,5M$ en fait, ce qui fait un peu moins en €.
  • Lui + Lukovic, attaque à 18 ans de moyenne d'âge
  • Et tu rajoutes Marc Guiu :D
  • angstrom a écrit, le 27/06/2024 14:59 :
    Lui + Lukovic, attaque à 18 ans de moyenne d'âge


    Pour être honnête il faut rajouter les expérimentés Bakwa, Emegha, Sebas, Sahi voire Ali et on doit arriver à 20 ans.
  • Le joueur aurait déjà donné son accord et les clubs également, il ne manquerait plus que la visite médicale pour boucler le dossier, selon des sources anglaises.
  • Si c’est bien fondé , ça a le mérite de répondre à un poste vacant qui est celui de l’aile gauche,
    Maintenant l’idéal, ce serait quand même d’avoir ce poste doublé tout comme à droite étant donné que PV voudra sûrement repartir sur son 433
    Pour le coup ça reste une prise de risque modérée financièrement, reste à voir combien de matchs pro il a effectué
  • Le coup de la future star mondiale qui passe entre les mailles du filet du Real, du Barça et des autres, pour atterir au Racing, je n'y crois plus depuis Mc Cormack.

    Je vois juste que les gugusses qu'on recrute sont encore plus jeunes que l'an dernier. La seule progression c'est qu'on recrute à un poste vacant, et qu'on ne recrute pas un 4eme arrière droit, c'est déjà ça
  • Après si on recrute un nouvel arrière droit qui est polyvalent, on peut recruter 11 arrières droit :D
  • nouma a écrit, le 27/06/2024 16:52 :
    Si c’est bien fondé , ça a le mérite de répondre à un poste vacant qui est celui de l’aile gauche,
    Maintenant l’idéal, ce serait quand même d’avoir ce poste doublé tout comme à droite étant donné que PV voudra sûrement repartir sur son 433
    Pour le coup ça reste une prise de risque modérée financièrement, reste à voir combien de matchs pro il a effectué


    C’est déjà bon, les doublures c’est Sebas et Ali…
    Manque plus que l’arrière gauche et un nouveau prêt de Santos.
  • donizzio a écrit, le 27/06/2024 15:05 :
    Et tu rajoutes Marc Guiu :D


    Ça a déjà été annoncé y a 2 semaines qu'il ne viendra pas
  • mankei a écrit, le 27/06/2024 18:51 :
    nouma a écrit, le 27/06/2024 16:52 :
    Si c’est bien fondé , ça a le mérite de répondre à un poste vacant qui est celui de l’aile gauche,
    Maintenant l’idéal, ce serait quand même d’avoir ce poste doublé tout comme à droite étant donné que PV voudra sûrement repartir sur son 433
    Pour le coup ça reste une prise de risque modérée financièrement, reste à voir combien de matchs pro il a effectué


    C’est déjà bon, les doublures c’est Sebas et Ali…
    Manque plus que l’arrière gauche et un nouveau prêt de Santos.


    Sebas et Ali sont tous les deux des 9 , alors que à gauche on a seulement Bakwa . Et pour Santos lui souhaite revenir et Chelsea ne serait pas contre
  • coco-du-67 a écrit, le 27/06/2024 18:57 :
    donizzio a écrit, le 27/06/2024 15:05 :
    Et tu rajoutes Marc Guiu :D


    Ça a déjà été annoncé y a 2 semaines qu'il ne viendra pas


    Tant mieux et ce serait encore mieux si ce Perea ne venait pas non plus
  • Je sais pas quel problème vous avez avec la jeunesse les gens qui pleurent sans arrêt sur l'âge des recrues. Vous ne les comprenez plus, vous suivez plus le rythme. Vous êtes des gros boomers, ou des types remplis de certitudes, qui devinent la valeur d'un gars avant de l'avoir vu jouer. On a pris un Jessy Deminguet dans la fleur de l'âge et plein de jeunes l'an dernier, et c'est le Deminguet qui fait le plus de peine à voir.
    L'expérience c'est autre chose que l'âge. Même si l'âge contribue à un surplus d'expérience. Mais si dans la vie tu n'as eu que des expériences de merde, ton apport c'est un gros tas de merde. Et pire si t'as pas compris pourquoi ça t'es arrivé.
  • Des jeunes avec un bon potentiel encadres par des gars expérimentés c est ce que font la plupart des équipes tous niveaux confondus..après miser uniquement sur des jeunes ( venant d Autriche.. de Belgique.. de d2...du centre de formation) c est déjà beaucoup plus rare et c est sans doute pas pour rien
  • Quand on parle encore de d2, peut-être a-t-on une analyse un peu passéiste. Je ne dis pas qu'elle est forcément erronée, mais éventuellement lui manque-t-il quelques paramètres plus en phase avec le football d'aujourd'hui. Personnellement, j'ai juste envie d'y croire et d'imaginer une belle saison et un bel avenir à notre Racing.
  • J'ai aucun problème a prendre des jeunes type Bakwa ou Mwanga qui sont rodés a une compétition proche de la Ligue 1 . Ou des mecs qui ont deja montré des choses dans un championnat européen secondaire type Lukovic qui finit 2e meilleur buteur du championnat dans un club tres moyen , plus de mal avec des prospects venus de championnats éclatés et n ayant que des bribes de match et ayant enchaine 2 3 dribbles potables. On a donné avec l'autre chevre d Angelo et la Perea vient d'un championnat encore plus faible avec tres peu de temps de jeu donc c'est non

    Lukovic a au moins la culture tactique européenne
  • C'est bien. Il y a un an et durant toute la saison, il a fallu batailler, sortir des extraits de presse, des déclarations, pour établir l'existence d'une limite d'âge dans le recrutement.

    Cette réalité, nous la prenons en pleine poire à la faveur des premières rumeurs. Des rumeurs qui d'une part démontrent la mainmise de BlueCo-Chelsea dans le processus et de fait la satellisation du RC Strasbourg. Des rumeurs qui d'autre part se résument à des adolescents à peine majeurs, issus de championnats exotiques. Ils n'ont pas 23 piges, ni même 21.

    Ils venaient d'avoir 18 ans, beaux comme un enfant je m'en fous, forts comme un homme, j'en doute.
    A 18 ans, ils vont quitter leur province, bien décidés à empoigner la vie.

    Tout ceci est parfaitement normal. On va se régaler. Mais si je peux empêcher @takl d'assister à cette alléchante saison II, je veux bien me sacrifier. Le Projet n'est pas encore assez maturé pour être exposé à tous les publics.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives