Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Pacy sur Eure | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 7.529 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lepatron

  • Effectivement lors du dernier match ce n'était pas lui, et sa s'est remarqué :|s

    J'avais entendu moi qu'il revenait, pitié faut qu'il revienne [-o
  • Il me semble il etait malade ou un empêchement pour le match de Beauvais.
    Son remplacant ben moyen... il a laisse crié une fille dans le micro il a mis 30 secondes au moins à annoncer le but de noro.....pas très emballant.

    Pour le match de Pacy, il faut se méfier de pacy. Ils ont pas mal de blessés ou suspendus,
    Il faut gagner même par 1-0, le racing ne doit plus perdre de points à domicile car à l'extérieur à un degré moindre peut être pour UJA, cela va être très dur de ramener les 3 points.
    Un déplacement piégeux à Luzenac et diffcile à Amiens et Rouen.
  • Effectivement, le racing doit tout gagner à domicile, et presque tout à l'exterieur, un seul faux pas serait permis à Amiens.
  • elsass82 a écrit, le 2011-03-29 13:04:12 :
    à l'extérieur à un degré moindre peut être pour UJA, cela va être très dur de ramener les 3 points.


    En même temps le Racing est seulement la 2ème équipe à s'être imposée à Fréjus cette saison,possède la meilleure défense hors de ses bases à égalité avec Guingamp et reste sur 6 victoires lors de ses 8 derniers déplacements.
    En gros un groupe qui semble capable de tout en cette 2ème partie de saison.
    Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il serait préférable de prendre un maximum de points à domicile.
  • Entre nous, juste comme ça.
    Nos joueurs, par pur hasard, ne sont-ils pas en train de laver notre joli linge sale de 2008, avec les 11 défaites consécutives qui nous a amené en ligue 2 puis par la suite en national ?
    Sont-ils pas actuellement, sur le plan sportif, de "boucler la boucle putride" ? C'est à dire d'enchaîner 11 victoires de suite ? On en est déjà à 4, personnellement je l'ai jamais aussi bien senti..
  • Va savoir.
    D'un naturel pessimiste je dirais "Kumm steck Dini Plàn uff", arrête tes conneries. Mais à 4 défaites consécutives, je me disais "bon, là maintenant, ils vont se ressaisir....", nous connaissons la suite.

    Va savoir, mais s'ils le font, ils décrocheronnt le podium haut-la-main, mais pas forcément la montée (Kafar / DNCG ...).
    S'ils le font, il y aurait alors quelques pros, du genre qui ne se décarcassent pas(*) ou qui sont trop talentueux pour la L2 ( :-' :-' ) qui ne se rappelleront plus être un jour passés par Strasbourg.
    S'ils le font, on pourra leur tirer leur chapeau, à ces gars passés pros pour beaucoup à l'intersaison.
    S'ils le font, ce sera grâce à Lolo.
    S'ils le font ce sera envers et contre tous les efforts conjugués de Kafar, alias l'Attila de Rochefort sur mer et du sinistre colonel Korneliewszki.
    S'ils le font, leur capitaine pourra alors dire "On n'est plus une équipe de merde".

    Mais chaque chose en son temps. Il s'agit d'abord de prendre 3 points contre Pacy.



    (*) Oui, oui, j'entends déjà la Stub râler pour cause de facilité
  • Il est possible d'imprimer les billets gratuitement pour les -16 ans pour le match de samedi sur la billeterie en ligne , j'ai essayer & ça fonctionne. Bon si il y a pas de contrôle au stade ça pourrait fonctionner pour les autres aussi :D
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • La tribune est fermée il me semble, mais vu qu'il n'y a aucun contrôle, tu peux y aller sans soucis.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Oui.
  • J'imagine Krebs lisant ce fil..... Mais je suppose qu'au Racing on est au courant de la situation.

    Questions aux spécialistes, aux personnes bien introduites (mais non Mesdames, ne vous précipitez pas):
    • Serait-ce que la société qui "fournit" les stadiers n'est plus payée, telle une vulgaire agence de voyages?
    • La FFF autorise-t-elle cette absence de stadiers comme dans un vulgaire stade de départemental, situé derrière la charrette publicitaire de foin à vendre?
    • Que risque le Racing en cas d'incidents autres que quelques cris de lèse-majesté?
  • dewaere a écrit, le 2011-03-30 00:35:56 :
    iloveracing a écrit, le 2011-03-30 00:24:35 :
    La tribune est fermée il me semble, mais vu qu'il n'y a aucun contrôle, tu peux y aller sans soucis.


    Je ne voulais pas forcément aller à cet endroit, mais je me posais juste la question.

    Sinon, c'est vrai cette histoire de contrôle absent ? C'est quand même ahurissant. Mais bon, plus rien ne me surprend désormais avec Hilali...

    Donc si j'achète une place en "populaire", je peux très bien me placer ensuite en tribune Ouest ?



    Je fais toujours sa, je prend une place en pop, et je monte soit en Nord-haute, soit en Ouest. :)
  • Peut être aussi que Hilali attend un dérapage dans les tribunes de la part des Ub ou d'autres, comme ca il aura ce qu'il veut, à savoir des matchs à huis clos (cf ces propos d'octobre ou novembre...)
    Parce que ca parait comme même bizarre qu'il y est des agents de sécurité mais en "faible quantité"...
  • Heureusement d'une certaine manière que Hilali réside à Londres, sinon les dérapages auraient été commis depuis bien longtemps, étant donné l'état d'exaspération pour ne pas dire plus des tous les observateurs du club.
  • Il est préférable pour les dirigeants que ça se passe bien dans les tribunes car en cas de dérapage il faudrait rendre des comptes et expliquer l'absence de sécurité.
    Mais heureusement pour eux que le public strasbourgeois est assez calme dans l'ensemble et que les UB sont très loin d'être aussi violents qu'on a voulu le faire croire...
    Et sur ce point Hilali a de la chance d'être tombé à Strasbourg car dans certaines villes il aurait des soucis à se faire.
  • Le seul dérapage que l'on risque à la maison c'est de glisser sur une déjection de pigeon. Et là le huit clos ne sera pas loin.
  • il-vecchio a écrit, le 2011-03-30 11:58:31 :
    J'imagine Krebs lisant ce fil..... Mais je suppose qu'au Racing on est au courant de la situation.

    Questions aux spécialistes, aux personnes bien introduites (mais non Mesdames, ne vous précipitez pas):
    • Serait-ce que la société qui "fournit" les stadiers n'est plus payée, telle une vulgaire agence de voyages?
    • La FFF autorise-t-elle cette absence de stadiers comme dans un vulgaire stade de départemental, situé derrière la charrette publicitaire de foin à vendre?
    • Que risque le Racing en cas d'incidents autres que quelques cris de lèse-majesté?



    Ils sont au courant, au dernier match, j'étais en Est basse en 1ère mi-temps avec 2 potes, des stadiers sont restés 5 minutes à notre niveau avant de repartir, sans nous avoir rien dit. Limite ça doit les arranger d'avoir des spectateurs là pour récupérer les ballons qui resteraient en tribune. :p
  • Bonjour à tous !

    Je remarque que le Racing n'a marqué qu'une seule fois plus de 3 buts dans un match (4-0 contre Alfortville), alors que Bastia et Guingamp l'ont fait à 6 reprises. Il faudra gagner non seulement pratiquement tout ce qui reste, mais avec le panache...question de prestige tout autant que pour atténuer un peu cette anomalie qui fait que Strasbourg joue dans cette division.
  • Durant la dernière coupe du monde l'Espagne a remporté bon nombre de ses rencontres par un but d'écart et au final son titre n'avait pas moins de saveur pour autant.
    Alors l'essentiel c'est de gagner et c'est encore plus vrai dans un championnat comme le National dans lequel la différence générale ne compte pas.
  • @patouille: Je me rappelle qu'en 78 et 79 on reprochait au Racing de gagner sans panache. Verdammi (bon sang!) mais que dire aujourd'hui?

    L'entraineur, pardon le mythique entraineur, Schilles (Gilbert Gress) répondait à la question de perdre avec la manière et gagner sans: "Je préfère gagner".

    Le Racing est dans une telle panade, pour ne pas dire un merdier, depuis quelques années et tout spécialement depuis le 4 décembre 2009 (date du rachat du club par cet "abruti de président"(*)) que peu nous chaut la manière. Des points, des points, des points!




    (*) © Gilles Verdier sur I-Télé au soir de la victoire en1/16e de finale de CDF contre Evian.
  • Effectivement, a ce niveau on s'en fout complétement de la maniére et seul le résultat compte....

    PS: Pour avoir vécu la période 77/78/79, je peux vous assurer que même si tous les matchs n'étaient pas de top niveau, l'engagement, la technique et le style de jeu, étaient par contre au rendez-vous a chaque fois....mais bien entendu la majorité des Français n'avaient d'yeux que le ST ETIENNE de PLATINI....
    Un journaliste avait même posé la question de savoir si le Kilo de sueur avait le même poids que le kilo de talent .... [-(
  • Platini était encore à Nancy en 78/79. Son transfert à St Etienne n'a été officiel que le soir du match du sacre à Lyon.
    Cela a d'ailleurs un peu éclipsé la victoire du Racing dans la presse nationale.
    On ne peut de toute façon pas comparer ces deux époques et ces deux niveau de jeu. la D1, cela a toujours été plus spectaculaire que le niveau 3.
    Mais bien sur, on se moque un peu du spectacle, pourvu qu'il y ait des victoires au bout.
    J'ai pour ma part assisté à peu de matches de championnat cette saison (Paris FC et Gueugnon), la qualité technique n'était certes pas au rendez-vous, mais j'ai quand même vu de l'engagement et de l'envie, et pourtant ce n'étaient pas des matches de référence cette saison. J'ai trouvé le groupe plus volontaire que ce que j'avais vu trop souvent depuis plusieurs saisons. Tout n'est pas pourri au Racing, il y a encore une équipe qui veut se battre sur le terrain sportif.
    Espérons que le reste suivra, et que ce n'est pas qu'un dernier baroud d'honneur.
  • Oui, je sais on va se moquer mais je me gargarise de ma jeunesse d' il y a 32 ans quand le Racing et le Grand Gress faisaient la loi en France footballistique ! même les Grands Nantes et Saint-Etienne de l'époque avec leurs Henri Michel, le Sphinx et Roger Rocher ne sont pas parvenus à nous priver de nos attentes. Oui, je suis vieux, oui, je suis passéiste, ringard, et j'assume, mais je souffre de nous voir là où nous sommes ! je pronostique tous les matches du Racing par au moins 4 buts d'écart, quand il arrive difficilement à marquer 2 buts à des équipes venues du Néant. Je suis encore en 1979, quand j'avais 17 ans ! quand on jouait les quarts de finale de la Coupe d'Europe des Clubs Champions ! nous voilà maintenant à réfléchir comment marquer 1 but à Pacy-sur-Eure....mais comment peut-on se complaire dans une telle catastrophique médiocrité ??? STRASBOURG est une grande, elle mérite le meilleur ! je ne serai tranquille que lorsqu'on aura réintégré la Ligue 1, ET Y JOUER LES PREMIERS RÔLES !
    C'était le coup de gueule d'un malade de Strasbourg et de l'Alsace !
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    David Ledy (cuisse) est incertain pour le match face à Pacy-sur-Eure.
    Source: DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives