Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Bastia-RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 189 messages · 10.662 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par mektub3

  • Allez, on peut le faire, les 3 qui étaient absents reviennent : plus d'excuses maintenant !

    Pfiou, et du côté corse, André ne joue pas :-B
  • liverpool67 a écrit, le 2009-01-30 16:58:04 :
    KEBE n'est pas sur la feuille de match?

    Il est blessé (officiellement).
  • L'équipe a première vu me parait séduisante :) C'est surtout le retour de Marcos qui va faire le plus grand bien à notre attaque, et celui de Pelé en défense. Mais rien ne garantit que les performances seront au bout :|s

    Par contre, un Cohade monté sur l'aile, je reste sceptique...
  • Je crois que Furlan a fait le bon choix de mettre Fanchone sur le benc, ça va un peu le réveiller. Je prefèrerai Cohade en milieu defensif, Zenke à droite, Traoré en pointe et Lacour en Arrière Droit à la place de Ducrocq qui est assez lent pour un latéral
  • Perso,j'aurais préfèré voir Shereni en défense centrale.

    Parce que Pelé,il risque d'etre a la rue,comme souvent.
  • Cohade côté droit #-o

    Ce mec c'est un joueur d'axe, il a aucunes capacités de débordement, d'ailleurs il me semble que pour le premier déplacement en Corse à Ajaccio, il avait joué à ce poste et c'était pas fameux !
  • strasbourgeois7 a écrit, le 2009-01-30 17:58:57 :
    Cohade côté droit #-o

    Ce mec c'est un joueur d'axe, il a aucunes capacités de débordement, d'ailleurs il me semble que pour le premier déplacement en Corse à Ajaccio, il avait joué à ce poste et c'était pas fameux !

    C'est vrai que ce n'est pas son poste de prédilection. Mais bon je prefere voir jouer à ce poste un Cohade au niveau qu'un Fanchone pas du tout dans le coup.
  • Il faudra faire attention à Marin côté Bastia, mais j'espère que Jaf sera le tenir.
    Sinon bonne initiative que Furlan a pris en mettant Fanchone sur le banc, en plus de la venue de DDD Fanchone doit commencer à cogiter
  • matt-uwes a écrit, le 2009-01-30 18:05:46 :
    Il faudra faire attention à Marin côté Bastia, mais j'espère que Jaf sera le tenir.
    Sinon bonne initiative que Furlan a pris en mettant Fanchone sur le banc, en plus de la venue de DDD Fanchone doit commencer à cogiter

    Exactement. D'accord Fanchone a mis 9 buts cette saison ce qui est bien. Mais cela fais 3 mois qu'il n'a plus trouvé le chemin des filets... Et devient de moins en moins indispensable à l'équipe !
  • Pourquoi être content que James Fanchone commence à cogiter ?
    Un joueur qui cogite est un joueur qui doute. Et un joueur qui doute, c'est pas bon pour le Racing ! Moi j'espère qu'il ne doute pas mais qu'au contraire il soit motivé à retrouver sa place !
  • lionman a écrit, le 2009-01-30 18:32:01 :
    Pourquoi être content que James Fanchone commence à cogiter ?
    Un joueur qui cogite est un joueur qui doute. Et un joueur qui doute, c'est pas bon pour le Racing ! Moi j'espère qu'il ne doute pas mais qu'au contraire il soit motivé à retrouver sa place !

    On est pas content qu'il cogite. Mais faut accepter que James n'est plus bon. C'est tout ! Apres biensur j'espere qu'il reviendera à son meilleur niveau. Je lui souhaite mais avec tout ces recrues, il va avoir besoin de temps pour regagner sa place.
  • Marin me fait carrément moins peur que Barthélemy qui avait donné le tournis à JAF, qui avait fourni malgré sa passe décisive l'un de ses matchs les moins convaincants de la saison à l'aller
  • strasbourgeois7 a écrit, le 2009-01-30 17:58:57 :
    Cohade côté droit #-o

    Ce mec c'est un joueur d'axe, il a aucunes capacités de débordement, d'ailleurs il me semble que pour le premier déplacement en Corse à Ajaccio, il avait joué à ce poste et c'était pas fameux !


    Comme dit plus haut, c'est une compo quasiment en 4-4-2, car les deux joeurs sur les côté sont des milieux de formation (et non des attaquants comme James ou Zenke, ou je ne sais qui encore), et Marcos est attaquant genre 9-1/2. C'est même assez défensif, je pense. On va la bas pour chercher le nul, à mon avis.
  • je trouve que c'est une bonne compo pour jouer à l'exterieur.
    avec papin on jouait aussi avec 4 milieux pas forcément plus offensif.
    johansen, cohade, abdessadki et lacour.
    bon ok y'avais souvent mouloungui à gauche, mais quand le racing marchait bien en 2 eme partie de saison, (mouloungui n'etait plus aussi décisif et ratait quasiement tout ce qu'il faisait) on jouait souvent avec johansen sur le côté gauche, qui n'est pas forcément plus offensif que cohade côté droit.

    je pense que les centres arriveront mieux dans la surface, on arrivera sûrement mieux à construire, et défensivement ce sera mieux bloqué.
    ça fait depuis un bon moment que j'attend de voir cette compo, j'espere que ça va donner quelque chose de bon [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives