Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS 2-0 SC Bastia | Après match

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 6.548 lectures · Premier message par maxrcs · Dernier message par lepatron

  • Alors quelle est l'intention qui les a motivés à faire une telle banderole ? J'ai beau réfléchir, je ne vois pas... b-(
  • apparemment, c'était adressé aux Allemands qui se déplacent à la Meinau. Des réactions bastiaises ici et .
    La plupart des Bastiais semblent ne pas comprendre la signification de cette bâche qui est loin de faire l'unanimité.
  • RCS - Bastia, côté tribunes

    Près de 18000 courageux sont venus braver la canicule et encourager le Racing pour la dernière fois de la saison. La victoire aidant, le public aura pu à nouveau acclamer les siens et dire aurevoir à un grand bonhomme, Egon Gindorf pour ne pas le nommer.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadou Niang et Arthur Boka figurent dans l'équipe type de la 38ème journée de Maxifoot.
    Source: Maxifoot
  • C'est vrai qu'avec tous ses scandales, on n'a pas vraiment parlé des joueurs !

    Mamadou mérite d'être dans l'équipe type, Boka un peu moins mais ca fait quand même plaisir !

    Cassard: superbe

    Boka: quelques débordements dans son dos mais l'essentiel assuré
    Kanté: très propre et sobre, comme à son habitude
    Devaux: un nouveau sauvetage sur la ligne ... :-'
    Lacour: un petit coup de moins bien selon moi ! Il s'est fait débordé contrairement à d'habitude!

    Keita: Il s'est beaucoup dépensé et a beaucoup donné dans ce match et on n'insistera pas sur quelques passes perdues ...
    Johansen: je l'ai pas trop vu même s'il a beaucoup couru ...
    Le Pen: là, non plus, il a couru, tenté des choses et a fait quelques beaux gestes techniques (dont un controle en l'air assez hallucinants)
    Farnerud: il a commencé fort le match avec deux têtes devant le but (dont la première où il est poussé dans le dos) puis il a beaucoup fait mal à la défense bastiaise en feintant et écartant le jeu ... Mais ses controles se doivent d'être améliorés, bon sang! Son but vient le récompenser de ce qu'il a fait cette année quand même ! Ca lui fait 3 buts au compteur ! (premier match qu'il finit?)
    Abdessadki: En voila un qui a eu beaucoup de mal! Il s'est éteint progressivement avec des fautes non sifflées pour lui ce qui le faisait "rejetter" la balle dès qu'il l'avait ! Dommage

    Mamadou: Il a beaucoup beaucoup couru en vain! Une première mi-temps plutôt timide ... Mais quand il est reparti en deuxième mi-temps, innarétable et le fait est là: 1but, 1 passe décisive !

    Remplaçant:

    Arrache: Bonne entrée malgré du personnel qui aurait pu couter cher ...
    Deroff: Il a bien bloqué son coté dès qu'il est entré et c'est tout juste ce qu'on lui demandait
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadou Niang, Stéphane Cassard et Arthur Boka figurent dans l'équipe type de la 38ème journée de Ligue 1 du journal l'Equipe.
    Source: L'Equipe
  • Bonjours à tous
    Voila le retour du Corse pour ce qui sera très certainement son dernier post ici

    Tout dabord, comme vous pouvez vous en douter, la corse est en larme après cette défaite
    Notre club ne se relèvera peut être jamais de cette dessente qui s'ajoute aux déja très gros problèmes interne du club (supporter vs présidence)

    La banderole qui a été déployée samedi soir était vraiment horrible
    c'est bien les rebels qui l'ont mis en place
    La majorité des supporters corses leur ont dailleur fait comprendre que c'était pas bien du tout, surtout quand on connais votre histoire et la façon dont vous vous êtes battu pour être français
    Même si elles ne valent pas grand chose, je vous demande d'accepter mes excuses pour ce geste déplacé

    Je vous dit merde pour la saison prochaine (désolé pour le gros-mot)
    faites nous vibrer en coupe d'europe ;)
  • J'espère personnellement que le Corse viendra encore nous faire de petites visites sur le stub occasionnellement.

    Je pense que Bastia est effectivement très mal en point, car rien ne va, ni dans le domaine sportif, ni financier, ni extra-sportif.

    Néanmoins, j'espère revoir un club un peu plus sain rejoindre l'élite à nouveau d'ici quelques années ;)

    Bonne chance à vous
  • marc a écrit :
    Et pour finir, une grosse ambiance, un fumi qui brûle, une superbe parade de Cassard et une occasion gâchée par Arrache.

    Ca se passe ici ! (9,6 mo)

    (merci dolo, again and again :) )


    Je n'avais pas vu toutes ces vidéos (merci dolores), et encore moins cette occasion d'Arrache, comment il a déconné sur ce coup là en laissant Mam' en plan :O [-X
    Je me demande si sur le deuxième but c'était Arrache à ses côtés et non Alex, s'il lu aurait passé le ballon :D
  • que ce soit bien clair, j'etais dans le parcage bastiais samedi, et la banderolle en question je ne l'a pas vu pour la simple raison que personne n'était au courant ! c'est un ami starsbourgeois à la fin du match qui m'a mis au courant .
    Il ne sagit en aucun cas d'une volonté des supps de bastia, mais plus, il me semble , d'un réglement de compte personnel, d'ailleur ça a fait coulé beaucoup d'encre, sur nos forum comme sur les votres.
  • Etant fan de Nantes, je ne peux que remercier les joueurs Strasbourgeois pour leur victoire contre Bastia :)-
  • Ben de leur part de rien mais faudra penser à leur laisser des points l'an prochain svp merci ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean-Christophe Devaux fait partie de l'équipe type de la 38e journée de Ligue 1 du magazine France Football.
    Source: France-Football
  • Très bien vu de la part de France Football, il a sorti un excellent match notre Jeannot. Je commence vraiment à croire que les notes de FF sont celles qui reflètent mieux la réalité :)
  • Il faut faire remarquer que FF n'est pas dans sa 60ième année pour rien ;)

    France football est certainement le meilleur magazine footballistique car diversifié et relativement neutre.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/aal9u5gcF_8/0.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives