Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Un point c'est tout

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 3.802 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par jphilou

  • Tu peux être pris en grippe par un coach, mais quand plusieurs coachs ont la même réaction, cela signifie quelque chose.

    Et puis, être espoir ne veut pas dire grand chose. Regarde le nombre de joueurs de L2 ou de national ayant été international espoir Français, tu seras surpris
  • Pas besoin de l'avis de 2 coachs, je vois ce que je vois... Y a un probleme autre que sportif, c'est sur. Abdessacki et Camadini ne lui arriverait pas a la cheville techniquement si ce dernier avait pu avoir un temps de jeu necessaire. Or la, on lui a grille 2 annees et on risque de se retrouver avec un milieu de terrain ridicule la saison prochaine.
  • Le problème de Kobylik, c'est que c'est un mec pétrit de talent, ca tout le monde qui l'a vu à l'oeuvre est unanime là dessus. C'est le meilleur joueur tchéque de sa génération (dixit Ivan Hasek). Seulement c'est un type trop gentil, trop lymphatique, qui est incapable de se depasser et de se faire mal... En résumer un énorme gâchit.

    Comme dit, pas un hasard s'il n'est jamais aligné malgré son talent...
  • Mais mon cher Jamal...Kobylik aura tu temps de jeu s'il est bon ! Toi tu inverses les rôles : il faut donner du temps de jeu à un joueur et après on regarde s'il est bon d'après toi..
    C'est au joueur de prouver à l'entrainement et après seulement il peut jouer les matches, pas l'inverse !

    Alors c'est vrai que Kobylik a une belle technique. Son principal atout à mon avis est sa frappe de balle et sa qualité de centre (+)
  • jamal a écrit :
    on risque de se retrouver avec un milieu de terrain ridicule la saison prochaine.


    Sympa pour Lacour, Bassila, Martins, Le Pen, Arrache, Abdessadki, A.Farnerud, voire Keita, Faty et les futures recrues (que ce soit des joueurs en fin de contrat, ou des prêts) :-'
  • conan a écrit :
    Seulement c'est un type trop gentil, trop lymphatique, qui est incapable de se depasser et de se faire mal...

    Ca c'est une erreur du staff que de n'avoir pu le faire changer de caractere dans son jeu.
    conan a écrit :

    En résumer un énorme gâchit.

    Entierement d'accord !
  • jamal a écrit :
    conan a écrit :
    Seulement c'est un type trop gentil, trop lymphatique, qui est incapable de se depasser et de se faire mal...

    Ca c'est une erreur du staff que de n'avoir pu le faire changer de caractere dans son jeu.


    Donc si un gars a un caractère de merde, c'est de la faute du staff qui n'a pas su le faire changer, c'est ça ??? :))
  • jamal a écrit :
    Ca c'est une erreur du staff que de n'avoir pu le faire changer de caractere dans son jeu.


    Pourquoi une erreur? C'est pas au staff de modeler le caractère d'un joueur, si le joueur en question n'y met pas du siens, tu peux avoir le meilleur entraîneur du monde, il n'y ferra rien.

    Kobylik j'ai bien peur pour lui qu'il fasse partie de ces centaines de joueurs hyper doués, plus que la moyenne, mais qui ne ferront jamais rien de leur carrière parce que ils n'ont pas le petit truc dans leur tête...
  • rachmaninov a écrit :
    jamal a écrit :
    conan a écrit :
    Seulement c'est un type trop gentil, trop lymphatique, qui est incapable de se depasser et de se faire mal...

    Ca c'est une erreur du staff que de n'avoir pu le faire changer de caractere dans son jeu.


    Donc si un gars a un caractère de merde, c'est de la faute du staff qui n'a pas su le faire changer, c'est ça ??? :))


    Tiens t'appelles ca un caractere de merde un gars qui est trop gentil ?
    "Robert muscle ton jeu", ca ne te rappelle rien ?
  • ce que je voulais dire, c'est exactement ce que Conan a dit dans la même minute que moi ci dessus
  • rachmaninov a écrit :
    ce que je voulais dire, c'est exactement ce que Conan a dit dans la même minute que moi ci dessus

    Ouai ben je suis pas d'accord avec vous, car il est jeune et un staff ce n'est pas fait que pour entrainer et composer.
  • Quoi que tu fasses, Jamal, tu ne pourras jamais transformer un caractère faible en un caractère fort.
    La réciproque, n'est, bien sur, pas du tout vrai :(
  • La différence c'est qu'au même age, le Robert en question était le plus sur espoir de son pays et avait déjà énormement prouvé, sans doute plus que Kobylik!
  • Peut-être que Hasek, comme Kombouaré, ont attendu une réaction d'orgeuil qui n'est pas venue. Si quand tu ne sélectionnes pas un joueur, celui-ci se met à trainer des pieds aux entrainements et à ne pas faire d'efforts, alors c'est que ce joueur est bien "tendre".

    Il serait intéressant d'avoir le point de vue de Kombouaré ou de Keller sur ce joueur.
  • conan a écrit :
    La différence c'est qu'au même age, le Robert en question était le plus sur espoir de son pays et avait déjà énormement prouvé, sans doute plus que Kobylik!

    Car on lui a fait confiance et donner du temps de jeu alors qu'il etait tout aussi frileu
  • C'est vrai qu'un staff doit pouvoir faire évoluer des garçons trop gentils, mais parfois il n'y a rien à faire. Il y a des gens qui ne pourront jamais franchir certains palliers, tous les éducateurs te le diront..
  • vincenzo a écrit :

    Il serait intéressant d'avoir le point de vue de Kombouaré ou de Keller sur ce joueur.


    C'est clair !!!
  • Pirès était loin d'être frileux à Metz...
  • vincenzo a écrit :
    Pirès était loin d'être frileux à Metz...

    Mouai... C'est sur qu'il avait pas non plus 1 heure de jeu sur 1 an
  • Putain Jamal je ne pensais pas que c'était possible d'être plus têtu que moi... :))
  • rachmaninov a écrit :
    Putain Jamal je ne pensais pas que c'était possible d'être plus têtu que moi... :))

    ;)
    passionnement Jamal
  • Ah si, il y a Boogie dans le style qui est pas mauvais aussi :)
  • rachmaninov a écrit :
    Ah si, il y a Boogie dans le style qui est pas mauvais aussi :)

    ouai surtout avec SON style
  • Chuis pas d'acc' que Pirès était frileux dans sa jeunesse... Il était trop gentil certes, mais il en voulait le gars, il se "lachait" sur un terrain.
  • conan a écrit :
    Chuis pas d'acc' que Pirès était frileux dans sa jeunesse... Il était trop gentil certes, mais il en voulait le gars, il se "lachait" sur un terrain.

    Ouai mais pour moi, faire comprendre a un joueur qu'il doit se "lacher", se "defoncer" est et doit etre a la portee de n'importe quel staff. Mais j'admets qui y en a qui sont tetus... ;) Mais je reste persuade que Koby fallait juste savoir lui parler d'une certaine maniere. Le foot, ca se voit, il a sa dans le sang.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives