Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-1 St-Etienne l Après match

Chargement...

Flux RSS 141 messages · 5.315 lectures · Premier message par allez.stras · Dernier message par lepatron

  • De toute manière on dirait que les recruteurs du racing achentent les joueurs sur K7. C'est vrai comment voulez vous acheter des joueurs digne d'une ligue 1 si vous n'avez pas d'argent pour investir.
    Tout le problème vient de la.
    Faut trouver les bonnes têtes pour ammener de l'argent.
  • De toute maniere quand tu joues l'UEFA tu n'as pas le droit d'affaiblir ton équipe comme c'est le cas cette année!
    Tant que l'on devra vendre nos meilleurs joueurs on n'y arrivera jamais!
  • De toute facon il faudra réagir dans les hautes spères

    Gilbert G R E S S revient; ils sont devenu fous et

    vient remettre de l'ordre dans la maison.
  • CASSARD () : Il restait sur deux loupés en L 1. Hier, c'est lui qui a longtemps entourloupé les attaquants stéphanois. Une sortie aérienne propre pour aller piquer le ballon sur la tête de Piquionne (12e'), deux sauvetages devant Feindouno (25e', 43e'), une balle repoussée sur ce tir de Mazure (55e'). On lui pardonnera une mésentente avec Kanté quelques minutes plus tard, et il ne pourra rien sur le but de Gomis.
    LACOUR () : Une bonne première période, puis il a beaucoup peiné face à Hellebuyck et a manqué d'impact sur le plan offensif.
    BELLAID () : Il a confirmé le bien qu'on pensait de lui. Même s'il lui manque encore un peu de vice, il a été solide et appliqué. Un match sans fausse note.
    KANTÉ () : Plusieurs fois, avec son comparse de la défense centrale, il a sauvé le coup sur des contres stéphanois. A su anticiper, tacler à bon escient. Il a été précieux.
    BOKA () : Même si, parfois, il se laisse emporter par sa générosité oubliant Feindouno dans son dos, il n'a pas arrêté de se battre. Une activité de tous les instants.
    HOSNI () : Son jeu est propre, bien léché. Lui aussi a fait preuve de bonne volonté, mais...
    FATY () : Même s'il a un peu doublonné avec Hosni et parfois donné une impression de facilité en première période, il n'a pas raté sa première titularisation en L 1. Il a même fait preuve de culot, tentant une frappe à 20 mètres après 17 minutes. En deuxième période, il a essayé de secouer le dortoir strasbourgeois en jouant plus haut. Un match limite 4 étoiles. Remplacé par CARLIER (76e')
    JOHANSEN () : Une bonne première période où on l'a vu partout : tantôt récupérateur, tantôt créateur. Malheureusement, il baissera un peu de pied ensuite. C'est lui qui perd le ballon qui aboutira au but stéphanois. Remplacé par P. FARNERUD (75e'). Un superbe décalage sur Pagis qui aurait mérité une meilleure conclusion (83e').
    ARRACHE () : On ne peut pas lui reprocher un manque d'activité, il en a usé. Quelques-uns de ses corners ont porté le danger comme celui que Pagis est à deux doigts de convertir (7e'). Puis il est allé défier Janot (29e'), sans réussite. Il a ensuite beaucoup tenté, beaucoup bougé. Mais il n'a pas réussi à percer le coffre-fort stéphanois.
    PAGIS () : Du bon avec quelques déviations intéressantes et du moins bon. Il a souvent reculé pour chercher des ballons, se crée deux ou trois occasions, mais rate celle qui aurait pu faire illusion (82e'). C'est la différence avec la saison passée.
    DIANÉ () : Un match, comment dire, transparent et pas transpirant. Il perd l'essentiel de ses duels, ne participe pas vraiment à la récupération du ballon ou à la construction du jeu. Il aura fallu la persuasion de « Dugué », qui ne le ménage pas lors d'un arrêt de jeu, pour le réveiller un peu (dribble sur Ilunga après 35'). Mais il a semblé perdu, le côté droit ne lui convenant pas visiblement. Remplacé par LE PEN (67e').
  • ou la la...gress gilles.....j'aimais bien de mon temps...mais aujourd'hui un peu dépassé car les joueurs ne veulent plus se faire mal....ils ont raisons :o) car ils sont défendus les yeux fermés par les inconditionnels ...ils y en a toujours assez.. :-'
    alors gilles ne ferait pas long feu.

    moi je ne vois pas de solution à venir...
    il faut prier et serrer les miches....quelle galère jusqu'en fin de saison. X-(
  • ils devront se faire mal.............
    Dans le privé c'est le licenciement direct s'il n'y a pas production personnelle c'est une faute professionnelle.
  • OUI COMME DANS LE PRVE.. #-o
    si il y avait repreneur....la plus part des joueurs actuels n'aurais aucune chance de rester...mais on est au foot pro :)-
  • le mec des DN et Jacky n'ont pas vu le même match que moi: Johansen fallait le sortir dès la 55e-60e minute, peut être qu'il récupère quelques ballons mais dans la relance,c'est poussif sans imagination. Il doit d'abord contrôler 3 fois le ballon avant d'assurer sa passe alors que Pontus...

    Lacour n'est absolument pas à son niveau (le but de Caen, il est pour lui et les contrôles d'hier soir mama mia). Même Deroff est meilleur que lui en ce moment.

    Remplacer Diané par Le Pen, c'est vraiment n'importe quoi. Le Pen et Arrache n'ont rien à faire sur le terrain en même temps. Faut bien l'avouer, Abdessaki nous manque terriblement!

    Je sais, c'est toujours plus facile après et on est 60 millions de sélectionneurs en France mais faut pas pousser le bouchon trop loin, Monsieur Jacky!
  • Dans le privé, on ne peut remplacer des gens pleins d'expérience avec des gens sans expérience et attendre la même efficacité. Eh bien c'est pareil au foot, on vends mama et yacine et on les remplace par hosni diané et gmamdia, 3 joueurs sans aucune expérience de la L1. et on croit garder la même efficacité que la fin de saison dernière. Mais je rêve #-o
    Tout çà c'est de grossière erreur de management (-)
  • Il y a pourtant plein de points positifs dans ce match :(
    A commencer par le public, présent, malgré le classement. "C'est du jamais vu à Strasbourg" comme le déclare Duguépéroux à qui on ne peut pas reprocher de ne pas connaître le club (hommage au kop, qui est vraiment le coeur battant du club).

    A continuer par l'engagement des joueurs hier soir, qui ont tout donné dans ce match, qui sont affectés par le résultat jusqu'aux larmes. Pour des mercenaires, c'est pas mal.

    A continuer aussi par les jeunes, avec un Racing qui se permet de sortir un Ricardo Faty grande taille, après avoir révélé un Keita il y a pas une saison. De même Bellaïd a fait un match solide, et même prometteur vu son jeune âge.

    Enfin, le vestiaire et le staff semblent rester unis et solidaires autour de Duguépéroux (encore qu'un joueur avec une grande gueule ne ferait peut-être pas de mal là-dedans :D)

    A Strasbourg, ce ne sont pas là les signes d'un club qui descend. Je n'ai qu'une demande à Marco, c'est de réussir le mercato, quitte à prendre 2 avants pour le prix de 3. A ce compte là, le Racing ne descendra pas car il ne manque pas grand'chose pour que l'équipe tourne.
  • Déçu pour la fête gâchée des Ultras ; l'équipe joue à 8 et se fait encore prendre en contre depuis le début du championnat alors que là on avait le nul...
  • St etienne joue sur contre ,il défende bien et joue vite devant ces pas pour rien qu'ils ont la meilleure défense du championnat hier c'étais la plus mauvaise attaque face a la meilleure défense du championnat fallait pas croire a la victoire . :))
  • Si : je suis supporter je ne connais rien au foot ; on dirait que tu prends l'ASSE pour Chelsea ! Ils jouent en contre...Rien d'inévitable pour le RCS !
  • c pas dugue qui doi demissionner c KELLER

    KELLER DEMISSIONNE ET TOUT DE SUITE T'EST EN TRAIN DE TUER NOTRE CLUB, DEGAGE!!!!!!
    orient a écrit :
    Ras le bol des defaites !

    DUGUEPEROUX DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION !
  • J'ètais au stade, j'ai vu le match, et je suis scandalisé!!!!
    Mis à part le gardien, cette équipe mérite la descente à 100%. Ils jouent à 20km/h en contre-attaque, à part le porteur du ballon, PERSONNE ne bouge!!!! Et ce n'est pas une exagération, personne ne donne de solution!!!!
    L'ASSE??? Pas des foudres de guerre, et il n'y avait pas de quoi!!!
    Le RCS est une honte!!! Je suis dégouté, et furieux!!!
    N'importe lequel d'entre nous qui mettrait un tel coeur à l'ouvrage à son boulot se ferait licencié à JUSTE TITRE!!!! C'est du refus de travail ce que cette bande de fainiasses fait.
    Jusqu'à présent, j'étais d'avis que Dugué devait être épargné, mais qui, si ce n'est lui, les faits jouer dans un système aussi pourrit, lent, dénué de prise de risque???
    Les DNA donnent plus de 2 étoiles à la plupart des joueurs de champs!!!! :)) Voilà la preuve à quelle vitesse on s'habitue à la médiocrité. Ces mecs-là ne sont pas au niveau!!!! Et je ne parle pas de talent, mais de physique!!!! Cette équipe fait honte à voir, ce sont des prestations comme celles-là qui entrainent certains à se casser la gueule aux abords des stades par frustration d'avoir payé une somme rondelette pour un spectacle qui n'a à aucun moment lieu!!!!
    Aux 11 joueurs de champs et à Dugué, je vous dis: (-) et vous me faites :-&
  • Si en jouant à 20 à l'heure on a tellement d'occases, qu'est ce que ce sera quand on jouera à 50.... :)) :))

    Accessoirement strasbourg a pas jjoué en contre, c'était saint etienne, actuel 3è du championnat.

    Le but n'est pas de défendre les joueurs sans raisons. Ce qui m'étonne c'est les différences d'appréciation des joueurs sur les sites foot 365 et Equipe.
    :-B
  • Mais quelles occases???? :-/
    Ils jouent à domicile!!!!!!! Et c'est pas Chelsea en face ou le Bayern, c'est l'ASSE, équipe sympa mais pas des foudres de guerre, et si t'étais au stade hier soir, franchement, tu ne peux pas trouvé d'arguments raisonables à la prestation des strasbourgeois, ils n'ont pas joué!!!
  • Enfin quelqu'un avec qui je suis d'accord : le RCS ne produit rien, se fait piéger dans un contre à DEUX à l'heure sur une reprise de la chaussette...Pitié ! Cette nullité était déjà prévisible lors des matches de préparation et une très faible inter-saison et je répète ce que j'ai déjà dit mais TOUS les joueurs doivent savoir marquer au prix où on les paie !
    Si on ouvre le score, jamais l'ASSE ne revient.
  • Une analyse aussi simple que correcte!!!
    Merci dial....
  • En fait j'ai souvent l'impression que même sur ce site on n'ose faire de critique qu'à demi-mot, de peure de blesser une des petites starlettes du RCS.
    Appelons un chat un chat!!!! Ces mecs sont des chèvres et pourtant on ne les payent pas en fourrage mais en €€€€€!!!!
    Alors merde à tous les petits bobos, grigri, nyannyan, et je ne sais quelles autres excuses à la mord moi le noeud!!! Ils sont là pour se battre, donner 100%, pas 10% comme celà a été le cas hier soir!!!!
  • encore une fois de + un errement de boka nous coute 1 but cela fait seulement sont 9 erremnet soit 15 points boka defenseur il serait temps de le recycler milieux offensif non?? quand penser vous? :-$
  • Quand un joueur monte, un autre le couvre, c'est ce qu'on appelle un décalage, sinon chacun reste à sa place et il n'y a pas de jeu possible dans le foot moderne. Regarde Boka en équipe nationale, ça bouge un peu plus...
  • ffdu67 a écrit :
    encore une fois de + un errement de boka nous coute 1 but cela fait seulement sont 9 erremnet soit 15 points boka defenseur il serait temps de le recycler milieux offensif non?? quand penser vous? :-$


    D'accord avec toi ! J'apprécie énormément ce joueur, mais défensivement, malgré quelques bonnes séquences, il est trop approximatif et à l'inverse, offensivement, il est pétri de qualités, alors que nous pourrions exploiter mieux son talent.
    Malheureusement, je crois que la blessure de Hagui n'a pas permis de le voir évoluer ainsi.
  • ENFIN ... :)- vous appelez un chat un chat.. (+)

    les miauleurs ne sont pas encore réveillé....
    c'est urgent ..car maintenant plus de ..oui mais, si on.....etc...

    le RACING EST AU PLUS MAL plus de calcul, "coupe d'europe"je m'en fou plus ou moins..il ne peut tomber plus bas.. =; oh pardon si...si jamais Metz nous dépasse.. :-'
    recruteurs, staff, joueurs, avec un public pareil...et + de 10.000 abonnés, si vous ne réagissez pas ...alors je ne comprend plus rien..au fond il n'y a peut être rien à comprendre ... :-&

    Allez RACING X-( quand même en L1 en 2006/2007..
  • tueurdedemon1 a écrit :
    C'est une assez grave erreur Gmamdia, on lache un super attaquant, et on rachète une chèvre qui sert qu'a chauffé les sièges de la meinau! (même pas les bancs de touches)


    Tu me fais vraiment rire... Est ce que tu suis les autres matchs ou pas ??? surement pas...

    Tu croix vraiment que Niang est bon attaquant ??? Combien il a marqué avec Marseilles jusqu'à maintenant ??? 1, 2 buts. Tu parles d'un grand attaquant qui marque 2 buts en 13 journées donc arrêtes avec les conneries.

    Le Pb du RCS n'est nullment un pb d'attaquants, c'est un pb de constrution de jeu. le milieu de terrain est inexistant et même si tu mets le meilleur attaquant ( Même Pauleta ) il ne changerait rien du tout.......

    à bon entendeur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives