Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Colmar - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 428 messages · 39.787 lectures · Premier message par maxdestrass · Dernier message par uso45

  • nicofr a écrit, le 2013-10-07 22:28:02 :
    Et aurais-tu des infos sur le nombre de place pour les strasbourgeois ? Ces places seront gérés par les associations (qui organiseront le déplacement en bus) ?


    Je ne connais pas le nombre de places qui nous seront allouées. On devrait en savoir plus en début de semaine prochaine (nombre de places, emplacements, etc).

    Ce que je sais, c'est que le Racing mettra en vente les places (certainement à un guichet de la meinau une grosse semaine avant le match) pour éviter les files d'attente le soir du match à Colmar.
  • Normalement il y aura un quota du genre 300 places pour nous, car en National la règles des 5% de la capacité du stade est mise en pratique, comme lors du dernier match a Colmar avant notre rétrogradation
    Mais le Stadium devra être BLEU ! Et pour cela il est possible d'aller sur le site en ligne du SRCOLMAR j'ai entendu dire :)
  • Oui mais non, ils n'arrivent pas à faire fonctionner leur billetterie en ligne :))
    Mais bon, pour ma part , et certainement beaucoup d'autres personnes ici j'habite Colmar, donc si jamais il faut dépanner :)

    l'Alsace est bleue et blanche :x
  • Y a t-il des risques que la demande soit plus forte que l'offre,c'est à dire que des places soient refusées aux Strasbourgeois,et l'on revive,une sorte de Raon bis,avec le risque d'avoir des supporters en dehors de l'enceinte?

    Personnellement,je suis persuadé que ce match se jouera à guichet fermé
  • Confondre Ott et Séchet, voyons!

    Si les choses sont claires d'entrée, que le Racing dispose d'un parcage, il ne devrait pas y avoir de problèmes type Raon. Maintenant comment empêcher ceux qui n'ont pas eu de billet d'aller faire la queue au guichet comme les autres?
  • Il y aura plus d'offre que de demande mais si tout est bien organisé aucun soucis :)
  • domarchivsas a écrit, le 2013-10-09 18:09:37 :
    Y a t-il des risques que la demande soit plus forte que l'offre,c'est à dire que des places soient refusées aux Strasbourgeois,et l'on revive,une sorte de Raon bis,avec le risque d'avoir des supporters en dehors de l'enceinte?

    Personnellement,je suis persuadé que ce match se jouera à guichet fermé

    C'est le risque mais on peu pas toujours délocalisé pour nous faire plaisir.
  • On a pas délocalisé pour nous faire plaisir a l'époque , on a délocalisé parce que l'on avait affaire a des incompétents ;) .
  • Des incompétents par l'appât du gain attirés et ......... Séchet.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-10-09 18:09:37 :
    Y a t-il des risques que la demande soit plus forte que l'offre,c'est à dire que des places soient refusées aux Strasbourgeois,et l'on revive,une sorte de Raon bis,avec le risque d'avoir des supporters en dehors de l'enceinte?

    Personnellement,je suis persuadé que ce match se jouera à guichet fermé


    Guichet fermé ? J'y crois pas trop. Le dernier Colmar - Strasbourg ne l'était pas ..
  • nicofr a écrit, le 2013-10-09 18:29:22 :
    Il y aura plus d'offre que de demande mais si tout est bien organisé aucun soucis :)


    Non, plus de demande strasbourgeoise que d'offre colmarienne :-B ;)
  • il-vecchio a écrit, le 2013-10-09 18:42:47 :
    Des incompétents par l'appât du gain attirés et ......... Séchet.


    Un manque de compétence aurait au pire entrainé un report, la délocalisation c'est pour que les maires et préfets soient certains que tous les supporters du Racing rentrent dans le stade et que la rencontre se déroule en toute sécurité.
  • Merci pour vos réponses.

    Je pensais que le stadium serait trop petit et qu'on se dirigeait vers un guichet fermé.
    Si tel n'est pas le cas,en effet,il n'y aura aucun soucis.
  • Nos disposons d'un parcage ????? Grillages comme aux dernier match chez eux ... ?? #-o
  • Ce match est différent, celui-ci est plus important je trouve, celui d'avant rétrogradation n'avait pas de saveur particulière. Celui-ci va etre extra !!! :)-
  • Une réunion va être fait courant d'ici une bonne semaine sur ce match et votre placement définitif il se pourrait que 2-3 petites choses changent par rapport à ce que j'ai mit en première page mais dés que j'ai des news je vous les donnent.
  • kitl a écrit, le 2013-10-09 18:50:38 :
    nicofr a écrit, le 2013-10-09 18:29:22 :
    Il y aura plus d'offre que de demande mais si tout est bien organisé aucun soucis :)


    Non, plus de demande strasbourgeoise que d'offre colmarienne :-B ;)


    Désolé j'ai pas eu le temps d'éditer. O:)
  • Mon petits qoigt me dit que 1500 places seront reservés aux supporters strasbourgeois.
  • 1500 places?

    Est ce que cela est suffisant?
  • Vue le montant apparemment des tarifs de ce match je pense que oui. Quelqu'un sur planète SRC que je sais proche du club balancé le chiffre de 25€ rien que pour les places en tribune est, après de mon côté je ne sais pas si celà est vrai ou pas.
  • À 25 euros, ils peuvent se les mettre où je pense leurs places. Alsace20 et FBA suffiront largement.
  • C'était combien le prix du billet lors de notre dernière venue ? :-/
    Et après, les 1500 places c'est bien beau, mais si c'est pour être parké comme des animaux en main courante entre 4 grillages, non merci...
  • Contre Metz c'était une honte le parcage donc je pense que pour nous ce sera la même chose .
  • axis a écrit, le 2013-10-15 20:26:02 :
    À 25 euros, ils peuvent se les mettre où je pense leurs places. Alsace20 et FBA suffiront largement.


    Après, tu peux toujours voir le match de l'extérieur :))
  • Oui, oui à Epinal par exemple !

    :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives