Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Guillaume Gauclin

Chargement...

Flux RSS 417 messages · 70.249 lectures · Premier message par athor · Dernier message par il-vecchio

  • Vraiment une superbe acquisition ce joueur, et dire qu'il se trouvait sans club :O
  • malcom-crown a écrit, le 2013-01-12 23:22:25 :

    Si le Racing n'a pas pris de but ce soir, c'est notamment grâce à lui !


    Décisif également contre Lyon-la-Duchère.
  • Du coup c'est Kehi qui a du soucis à se faire pour le poste de titulaire ...
  • La concurrence loyale (of course) c'est sympathique, cela permet une émulation.
  • Surtout qu'a priori KEHI ne sera de nouveau opérationnel a 100% qu'a partir d'avril...
  • Oui mais je ne pense pas que les dirigeants vont se passer d'un tel gardien la saison prochaine s'il souhaite rester.
  • Pour l'instant, c'est sur que c'est difficile de s'en passer, un bémol pour les sorties aériennes
  • Cette sortie de malade qu'il fait sur la dernière action ! =P~
  • En voyant ses performances depuis son arrivée, Vauvenargues Kehi peut déjà se mettre à trembler pour sa place de titulaire, et à juste titre.
  • C'est la chance du débutant (à 31 ans :D )

    Plus sérieusement , je le trouve très tranquille et apporte une certaine confiance dans l'arrière garde de l'équipe. (+)

    En espérant que le RCS monte et qu'on le garde la saison prochaine en concurrence avec Kehi qui est jeune et à tout à apprendre de lui .
  • Gauclin a ce qui semble encore manquer à Duki, la taille patron. Il y a un supplément d'assurance qui profite à toute l'équipe.
  • Il a surtout l'expérience en plus par rapport à Kehi. Mais inutile de tirer sur l'ambulance, notre jeune gardien si il revient en forme peut devenir grand et représente surtout l'avenir.
    Disons que Gauclin c'est une très bonne pioche et qu'après 2 matchs certains en font déjà le nouveau Cassard.
  • Kéhi était aussi tout aussi performant voir meilleur que Gauclin avant sa blessure, non ?
  • je pense aussi, mais en avril la saison sera quasiment terminée et à moins d'avoir 10 points d'avance je ne pense pas qu'il faille rechanger de gardien sauf cas de force majeure (que je n'éspère pas).

    Par contre j'ai été agréablement surpris par le jeu au pied de gauclin contre Lyon (effet 1er match) alors que Kehi je ne m'en souviens plus.
  • jamal a écrit, le 2013-01-14 12:35:38 :
    Kéhi était aussi tout aussi performant voir meilleur que Gauclin avant sa blessure, non ?

    Qu'est ce qui te fais dire ça? Je trouve que c'est un peu prématuré pour les comparer!
  • C'est ce que je me suis dis quand j'ai lu que Kéhi avait du soucis à se faire alors qu'il m'a semblé qu'il a toujours été au top comme gardien.
  • Kéhi a été bon globalement, mais a quand même fait 2-3 boulettes/saison. Donc il risque d'y avoir match entre les deux l'an prochain.
    Maintenant, Gauclin n'a fait que 2 matchs, donc il n'a pas forcément encore eu le temps de s'illustrer négativement...
  • pour l'instant Gauclin n'a signé que 6 mois et nous ne savons pas encore dans quelle division nous jouerons. Sinon une doublette de gardiens Gauclin/Kéhi pour le national moi pour l'instant ça me va, mais comme l'a écrit rachmaninov je reste sur mon impression des 2 premiers matchs , à voir à l'usure.
  • Comme l'a dit Rachmaninov,il n'a fait que 2 matchs.Alors,avant de s'enflammer et de l'encenser,attendons de voir dans la durée si il est régulier.Mais je reconnais qu'il a sorti 2 tres bon matchs pour l instant!
  • Tout à fait. Deux bons matches d'entrée n'en font pas un Vencel ou un Dropsy. Quant aux 2-3 boulettes de Kéhi par saison, je me souviens d'un Allemagne-Portugal à l'Euro 2000 où King Kahn lui-même a laissé passer une baballe entre ses jambes, je me souviens d'Allemagne-Brésil au WM 2002, où après avoir porté l'équipe à bout de bras jusqu'en finale, il a la main trop molle sur ce tir de Ronaldo. Que le gardien qui ne commet aucune erreur dans la saison, fasse un pas un avant. (*)

    Àbwàrta un Tee (oder Picon) trìnka, sans oublier cet adage "Neji Basà faja ìmmer güàt"


    (*) On risque d'attendre.
  • Je vois Cassard faire un pas en avant ! :p :D
  • rachmaninov a écrit, le 2013-01-14 15:24:52 :
    Kéhi a été bon globalement, mais a quand même fait 2-3 boulettes/saison. Donc il risque d'y avoir match entre les deux l'an prochain.
    Maintenant, Gauclin n'a fait que 2 matchs, donc il n'a pas forcément encore eu le temps de s'illustrer négativement...


    De toute façon, je pense qu'on ne verra jamais le cas de figure où les 2 seront en concurrence.

    Cette saison, FK va laisser le temps à Kéhi de revenir tranquillement, donc sans match de CFA selon moi (plutôt des apparitions en DH en fin de saison).

    A l'intersaison, s'il y a accession en National, l'un des deux partira, car les deux exigeront le poste de titulaire. S'il n'y a pas accession, je vois bien Kéhi rester pour refaire une saison en titulaire et Gauclin partir.
  • jamal a écrit, le 2013-01-14 14:57:02 :
    C'est ce que je me suis dis quand j'ai lu que Kéhi avait du soucis à se faire alors qu'il m'a semblé qu'il a toujours été au top comme gardien.



    A cet age, il ne peut pas etre au top. Il en a encore tellement à apprendre.

    Maintenant je te rejoins sur le fait que Kehi n'est pas loin d'avoir le niveau de Gauclin.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-01-14 17:28:54 :
    Tout à fait. Deux bons matches d'entrée n'en font pas un Vencel ou un Dropsy. Quant aux 2-3 boulettes de Kéhi par saison, je me souviens d'un Allemagne-Portugal à l'Euro 2000 où King Kahn lui-même a laissé passer une baballe entre ses jambes, je me souviens d'Allemagne-Brésil au WM 2002, où après avoir porté l'équipe à bout de bras jusqu'en finale, il a la main trop molle sur ce tir de Ronaldo. Que le gardien qui ne commet aucune erreur dans la saison, fasse un pas un avant. (*)

    Àbwàrta un Tee (oder Picon) trìnka, sans oublier cet adage "Neji Basà faja ìmmer güàt"


    (*) On risque d'attendre.


    Ne pas oublier François REMETTER.......J'Y TIENS!!!!!!!!!
  • fer-de-lance a écrit, le 2013-01-14 18:25:36 :
    Je vois Cassard faire un pas en avant ! :p :D


    (+) ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.