Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Sedan (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 733 messages · 57.894 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • echouafni a écrit, le 2012-12-17 18:02:21 :
    FK annonce d'ailleurs publiquement désormais qu'il veut recruter à gauche.

    Lancer une telle annonce est pour le moins gonflé de la part d'un entraineur. C'est donc que l'hypothèse a été validée par le président.
  • Bien sûr qu'elle l'a été, validée, par Marc Keller himself.
  • Je croyais que budgétairement c'était pas possible ?
  • On a le droit de dire que Ledy est moins bien en ce moment.
    Mais le faire en le traitant comme un péqueno sortit de nulle part ( il marque pas un mois, on oublie sa bonne saison en national, et son excellente saison en CFA2 ) après ce qu'il a fait pour le club, je trouve ça dégueulasse. Perrin sur le match de samedi, on l'a pas vu, personne n'en parle. Ledy a pas réussit à en mettre une mais lui a eu des occasions et a été bon dans le jeu.
    Je trouve qu'il est en train de devenir une tête de turc, alors que dans tout l'effectif, il est celui qui mérite le plus de respect de notre part, les supporters.
  • Oui c'est clair, laissez Ledy tranquille sérieux, si tous les joueurs auraient le même impact que lui dans le jeu on serait certainement à 38 points aussi en championnat, bref c'est rageant sur ce match de coupe de voir qu'on domine à 10 contre 11 contre une ligue 2 et qui plus est qu'en 15 minutes on aurait pu se retrouver à 3-1 pour nous, enfin c'est le foot, on reste à notre niveau, maintenant championnat à fond et on verra...
  • Budgétaire ment il y a les moyens de recruter plusieurs bons joueurs....sauf qu on entame un peu plus des fonds propres censés tenir plusieurs saisons
    Embêtant mais pas catastrophique , surtout si ça permet de monter
  • katzo68 a écrit, le 2012-12-17 18:29:56 :
    Bien sûr qu'elle l'a été, validée, par Marc Keller himself.

    Source ?
  • Marc Keller himself.

    :D
  • nitro a écrit, le 2012-12-17 19:28:47 :
    On a le droit de dire que Ledy est moins bien en ce moment.
    Mais le faire en le traitant comme un péqueno sortit de nulle part ( il marque pas un mois, on oublie sa bonne saison en national, et son excellente saison en CFA2 ) après ce qu'il a fait pour le club, je trouve ça dégueulasse. Perrin sur le match de samedi, on l'a pas vu, personne n'en parle. Ledy a pas réussit à en mettre une mais lui a eu des occasions et a été bon dans le jeu.
    Je trouve qu'il est en train de devenir une tête de turc, alors que dans tout l'effectif, il est celui qui mérite le plus de respect de notre part, les supporters.



    sa c'est sur que en se moment il marque peut etre pas mais au moin lui mouille le maillot .....
  • J'etais sur qu'on allait finir par recrtuer...
  • le tout est de recruter intelligemment!
  • Des teigneux, des mecs a forts caractères aussi
  • Pour le recrutement, NE SURTOUT PAS recruter:

    • GRIGNON Francis
    • KELLER Fabienne
    • REICHARDT André
    • RIES Roland
    • SITTLER Esther
    • BOCKEL Jean-Marie
    • LORRAIN Jean-Louis
    • SCHILLINGER Patricia
    • TROENDLE Catherine


    qui sont les sénateurs alsaciens. Il y a déjà pléthore de sénateurs au Racing.
  • J'en revient a notre Rcs-Sedan, et comme je l'avait dit quelque post plus haut, le joueur atrocement mutillé :D par Coulibaly (Ait Ben Idir pour ne pas le citer) ,seras sur la feuille du match ce soir Niort-Sedan( ah le progrès en médecine! )
  • Combien de matches va chercher la sanction pour ce genre de geste? Deux, trois, voire plus? :-s
  • C'est vrai qu'en regardant les images d'Eurosport, il n'avait déjà plus mal une fois sur le bord du terrain...
    (ce qui ne change rien au geste de Coulibaly)
  • c'est vrai le geste est inexcusable mais comme tu dit moi a la mi-temps suis passer a coté de L'ambulance et ça aller beaucoup mieux , toi Mediasocl 'expert de l'image a tu l'image arrêter du contact?
  • je veut pas rajouter une couche , mais c'est plus fort que moi Ait Ben Idir ( le mutillé de samedi )est même titulaire ce soir ! et je constate qu'il est même a l'origine de l'action de but pour Sedan! bravo (+)
  • En fait Coulibaly à tacler comme une gonzesse [-(
  • Il l'a touché et fait un hématome ou un petite plaie ouverte... Cela dit, il a taclé comme une merde, en fait il a vu un hamster sortir de la pelouse et voulu l'écraser pour ne pas reporter le match encore une fois :-$
  • ericcantona a écrit, le 2012-12-18 20:29:52 :
    je veut pas rajouter une couche , mais c'est plus fort que moi Ait Ben Idir ( le mutillé de samedi )est même titulaire ce soir ! et je constate qu'il est même a l'origine de l'action de but pour Sedan! bravo (+)


    Tout ça pour ça #-o
    Samedi on avait l'impression qu'il venait de se faire amputer. b-(
  • IL a quand même fait une belle Sidi Keita, le Coulibaly
  • Une bonne part de cinéma de la part du joueur sedanais, là ou nous sommes des enfants de coeurs, les pros font parler l'expérience et la roublardise.
  • echouafni a écrit, le 2012-12-18 20:43:07 :
    IL a quand même fait une belle Sidi Keita, le Coulibaly


    Non pas vraiment, puisqu'après le passage de Keita, Caçapa n'a pas rejoué 3 jours après.
  • j'aimerais bien voir le match complet via les images d'eurosport quelqu'un les aurais par hasard ? :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives