Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Châteauroux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 707 messages · 49.638 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par cvertas

  • Belaid?
  • Repartir sur des bases saines ? On disait la même chose quand on était rélégué en L2. La descente serait catastrophique pour le club, avec un énorme fossé entre supporters et joueurs, nos bons joueurs qui risquent de ce barrer, plus de droits Tv et j'en passe ..
  • Oui mais cela va retarder encore plus la remontée en L1, il faut absolument rester en L2 et investir dans le recrutement , se debarrasser du 3/4 de nos fameux joueurs et refaire une nouvelle équipe de "foot".
  • Avant de tirer des plans sur la comète, il faudrait déjà aller gagner à Châteauroux.
    Passer avec beaucoup de chance, ce serait égaliser à la 90e minute tandis que de leurs côtés, Guingamp ou Vannes Prendraient un but fatal dans les arrêts de jeu.
    J'ai quand même beaucoup de doutes sur ce scénario optimiste.
    Descendre en National, cela signifiera à terme la fin du foot pro à Strasbourg. J'en suis persuadé. le club ne s'en remettra jamais.
  • C'est bien ma crainte également.
  • Pareil. Je pense que le RCS na pas les capacités mentales pour aller chercher la victoire à Châteauroux. Pour moi les carottes sont cuites depuis un moment déjà (même si je prie pour me planter complétement [-o )
  • Pas seulement mentales :(
  • IL faut qu'on gagne ou qu'on gagne!!!
    Ou qu'on fasse un nul et que Metz gagne...Donc il faudrait bétonner la défense et jouait en contre...
    Equipe
  • Il ne faut pas titulariser Brahmia, il n'est pas fait pour ce genre de match #-o
  • Je pense pas que le fait de mettre cinq joueurs derrière soit la meilleure solution. C'est plus sur le replacement, la couverture, la solidarité qu'ont sera solide plutôt que d'être à cinq derrière.
  • Remettons le RCS à la Dieu afin qu il puisse faire un miracle comme au temps de Jesus christ.Ca ne sert à rien d attendre des schémas tactiques du coach,Janin n a pas les aptitudes.
  • jean-marie a écrit, le 2010-05-09 17:26:40 :
    Il ne faut pas titulariser Brahmia, il n'est pas fait pour ce genre de match #-o


    Alors tu met qui ? Ledy ? Carvalho ? Kither ?
  • De Carvalho ou Khiter, surtout pas Ledy #-o
  • gabede a écrit, le 2010-05-09 17:33:32 :
    Remettons le RCS à la Dieu afin qu il puisse faire un miracle comme au temps de Jesus christ.Ca ne sert à rien d attendre des schémas tactiques du coach,Janin n a pas les aptitudes.



    Arrête donc de croire que tout est la cause de Janin.

    A Chateauroux il n'y a que les joueurs qui devront sortir leur trippes, et Janin aura un rôle très limité. C'est tellement facile de cracher sur Janin, quand on sait les conditions dans lesquelles il a tenu l'équipe en janvier et février. On pourrait déjà être reléguable depuis ces mois-ci s'il n'avait pas tenu la barre à l'époque.
  • Et après pour quel résultat? c est du deja vu..................
  • Il a tenu l'équipe en Janvier-Fevrier et maintenant il fait quoi #-o il ne tient plus rien.
  • Si tes meilleurs joueurs (et notamment ceux qui savent tenir un ballon et marquer) sont blessés, il peut pas jouer à leur place.
  • jean-marie a écrit, le 2010-05-09 17:39:08 :
    Il a tenu l'équipe en Janvier-Fevrier et maintenant il fait quoi #-o il ne tient plus rien.


    Moi j'ai l'impression qu'il n'a plus les coudees franches (d'un autre cote les avaient-ils seulement????) #-o
  • Pour moi il etait simplement une soupape de securite. C'est pourquoi il n'a pas recu les 2 joueurs reclames lors du mercato. On pensait le faire degager, mais avec le bordel qu'il y avait avec les "je vends - je ne souhaite plus vendre", il est reste en fonction, et a present il ne gere plus rien.
  • fergatini a écrit, le 2010-05-09 17:00:24 :
    Pareil. Je pense que le RCS na pas les capacités mentales pour aller chercher la victoire à Châteauroux. Pour moi les carottes sont cuites depuis un moment déjà (même si je prie pour me planter complétement [-o )


    Encore un qui était pas au stade vendredi contre le HAC c'est pas possible de dire des trucs pareils en ayant vécu le match.....

    #-o
  • Je compte sur les défenseurs de chateauroux pour marquer dans leurs propres goals.
  • Mine de rien je le sens pas ce match.... On a le cul entre 2 chaises : une victoire nous sauve à coup sûr mais un nul peut suffire. Du coup je vois bien Janin et les joueurs gamberger et jouer le nul. Enfin pour ma part j'aimerait voir le Racing gagner, bein sûr, mais vu le niveau de l'équipe, les blessés.... J'y crois pas des masses. Du coup, sachant qu' un 0-0 pourri et une victoire de Metz nous sauverait, je signe tout de suite pour un truc de ce genre. C'est vraiment flippant comme perspective.
  • La pression va vite commencer à monter au fil des jours...
    Il faut que les joueurs aient conscience que c'est l'avenir du club, l'avenir de nombreux salariés qui se joue sur ce match. Une défaite nous relègue à coup sûr...
  • De mon côté c'est un peu étrange mais cette rencontre ne me fait pas plus peur que ça,alors que c'était le contraire avant le déplacement à Montpellier la saison dernière même si j'essayais de me convaincre du contraire.
    Pourtant le classement nous montre que c'est le duel de tous les dangers mais je crois mon coeur de supporter n'imagine pas le Racing en National,comme si c'était quelque chose d'impossible.
    Après la pression va peut être monter au fil des jours.
  • Tout a fait daccord avec toi, je suis plutot confiant pour cette rencontre. Un nul a Chateauroux et la defaite de Vannes m'a l'air plus realiste quand meme.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives