Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS-Caen | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 297 messages · 15.691 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par gui

  • D'accord avec toi pour avoir suivi quelques matches sur le net, j'avoue que j'ai rarement vu un RCS aussi apathique (quoiqu'à Nantes, il méritait mieux)

    L'autre point à creuser au sujet de Janin, c'est qu'il a été l'adjoint de Gilbert Gress. La préparation a été une merde peut-être, mais il l'a cautionnée ou alors il serait parti sentir le vent de la défaite arriver. Résultat, s'il récupère ses fruits, c'est qu'il l'a bien voulu lui aussi, mais comme le disait un musicien décédé trop tôt "We're only in it for monney" :-'
  • Complètement d'accord
    Tout cela est le fruit d'une somme d'incompétences qui misent bout à bout conduisent droit à l'échec le plus cuisant de l'histoire du Racing
    Le responsable, comme dans toute entreprise c'est le patron, c'est-à-dire Ginestet
    Seul hic c'est aussi l'actionnaire donc il fait ce qu'il veut
    Conclusion : le système est bloqué
    Pour en sortir, toujours comme pour une entreprise, c'est aux clients mécontents de mettre la pression (souvenez-vous Noos il y a deux ans). En l'occurence c'est aux supporters de dire stop --> boycott généralisé; c'est le seul moyen
  • kebe10 a écrit, le 2009-09-03 20:39:12 :
    Déjà qu'on a du mal a amener du monde à la meinau :(


    On a réglé la question :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Milovan Sikimic (genou droit) est incertain pour la rencontre face à Caen.
    Source: L'Alsace
  • Mouai enfin Boycotter les joueurs va pas leur ramener le moral. Si vous voulez Ginestet, faut frapper là ou ça lui fait mal .

    les joueurs la seule chose que ça va faire c'est les braquer une bonne fois.

    on est peut être moins violent que certains clubs vis à vis des joueurs.. mais on voit ce que ça a donné dans des clubs avec des supers joueurs comme Marseilles, nantes ou paris.
    Les trois clubs ont parfois été à la limite de la rélégation ( voire rélégués pour nantes) avec un climat délétère entre joueurs, supporters et direction.
    Bon si on veut ça.. facile
    J'espère que les supporters boycotteurs aiment le national.
  • Ok revenons sur des choses plusserieuses,en nous occupant du match de lundi,au lieu de perdre du temps pour de sottises de boycott ou non.
    je voudrais savoir si le moral des joueurs est touché pour ceux qui etaient a l entrainement ce matin,?est ce qu il ya des joueurs a l infirmerie?est ce que Janin va faire des changements sur le classement pour ceux qui etaient al entrainement
  • Les Bleus au vert

    A situation exceptionnelle, préparation exceptionnelle. Avant la réception du leader Caen, lundi à la Meinau, les Strasbourgeois partiront vendredi matin au vert à l'auberge du Marcaire à Stosswihr. En fait, au fin fond du vallon d'Ampferschbach, face au massif du Hohneck. Ils s'entraîneront vendredi (16h), samedi (10h) et dimanche (16h) au stade municipal de Munster. Ils ne rentreront que lundi matin à Strasbourg pour y prendre leurs quartiers dans un luxueux hôtel de la ville avant leur duel en soirée contre Caen. Pascal Janin n'emmenera dans le Haut-Rhin qu'une vingtaine de joueurs.

    L'Alsace
  • A Munster :)) :)) :)) Ils vont pouvoir s'habituer au trajet comme ils evolueront dans le meme championat d'ici peu :)
  • D'ici peu, on est qu'a 7 journée hein...Si ils veulent ils peuvent inverser la tendance...
  • franchement je n'y crois pas trop... a mon avis 15eme maxi a la fin du champinat y a quelque chose de pourri au sein du staff
  • Quand je dis inverser la tendance, c'est gagner quelques matchs et se maintenir et repartir mieux l'année d'après...
  • Moi j'ai fait un pari avec Jean Alfred, il a dis que c'est Caen qui va gagné 3 a zero et moi j'ai dit 6a 1 pour Caen, c'est celui qui sera le plus loin du résultat qui paira sa mousse a l'autre dans un bierstub de son choix, mais je pourrais pas rester trop lontemps parceque ma copine Nadine n'aime pas que je bois de la biere ca fait gonflé le ventre qu'elle dit toujours.
  • Et c'est un peu Hallouf la bière en plus...
    Pas sur que ca cadre avec un tajine de poulet....
  • Soyons honnete,les supporters du rcs sont comme janin et certains joueurs.comment tout le monde se dit que nous allons prendre des tonnes de buts,?JE CROIS TOUJOUR QUE LE RSC A UN BON EFFECTIF mais il manque juste la gnack.les joueurs ne se battent pas a fond,c est pour cela qu on perd les duels et le doute s installe.C est au coach de mettre des joueurs qui veulent se montrer meme s ils sont jeunes comme leguen a fait a paris.


    Edit de modération : Orthographe, grammaire, ponctuation...
  • Tu peux mettre les apostrophes, espaces, majuscules ? On comprend à peine ce que tu écris.
  • Dans les dna d aujourdhui Janin"j ai mon idée pour battre Caen" quand j ai lu cette phrase 'ai tt compris du personnage un Vrai Bouffon pour ne pas dire autre chose....Contre Caen on va prendre une rouste et vendredi prochain a Angers de Meme....
  • A votre avis il y aura combin de personnes dans les tribunes 8000 ? moins ? plus ???
  • A l'évidence, il y en aura 8341.4, mais faut s'y connaître un peu.
  • princesse, j'espère te voire débarquer aussi fréquemment sur les topics, le jour ou le Racing se remettra à gagner X-(
  • princesse a écrit, le 2009-09-23 16:52:27 :
    Dans les dna d aujourdhui Janin"j ai mon idée pour battre Caen" quand j ai lu cette phrase 'ai tt compris du personnage un Vrai Bouffon pour ne pas dire autre chose....Contre Caen on va prendre une rouste et vendredi prochain a Angers de Meme....

    me suis dis la meme chose ce matin :)
  • le virgule 4 vient de décédé ZOTTEL :p
  • C'est moi ou le niveau des derniers posts est digne d'une discussion sur le "classico" Om - Psg d'un forum lyonnais ? #-o
  • katzo68 a écrit, le 2009-09-23 16:55:16 :
    princesse, j'espère te voire débarquer aussi fréquemment sur les topics, le jour ou le Racing se remettra à gagner X-(

    Quel doux reve O:)
  • Je crains malheuresement qui si ça devrait être le cas (que princesse débarque sur les topics quand le RCS aura gagné) ça ne sera pas pour tout de suite.
    Je n'ose même pas imaginer une victoire contre Caen , tant les conditions dans ce club sont mauvaises.

    Après bon, on peut toujours rêver, c'est gratuit ! Mais au fond, je pense que rares sont ceux d'entres nous qui croiyent en une victoire du Racing lundi...
  • katzo68 a écrit, le 2009-09-23 08:40:36 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Milovan Sikimic (genou droit) est incertain pour la rencontre face à Caen.
    Source: L'Alsace

    De toute façon quand il est là il est transparent!!! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives